“Froid et impersonnel”

Novotel Suites Nice Airport
N° 58 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 28 mai 2014

Il y a encore plus impersonnel que les traditionnels Novotels et Mercures de zones aéroportuaires: les suites Novotel !
Celui de Nice est prés de l'aéroport mais...pas si près avec une navette, bien sur mais...toutes les 1/2 heure! Avec une chambre à plus de 250€ , c'est moyen!
La chambre est confortable, sans plus et les service digne d'un établissement où l'on ne fait que passer. Alors si vous avez le choix....passez!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ClaudeEven, Directeur général de Novotel Suites Nice Airport, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Suite Novotel Nice Aéroport.
Nos suites de 30m² sont entièrement modulables et équipées d’un lit double, d’un coin salon avec méridienne convertible, d’un mini bar avec micro-ondes et d’une salle de bain offrant douche et baignoire. Vous pourrez également bénéficiez de la suite Box vous proposant une bibliothèque de films et de musiques à la demande, de la piscine découverte en saison de mai à octobre et de note salle de fitness accessible 24h/24.

En outre, notre système de navette fonctionne effectivement toutes les 30 minutes et ce, 24 heures sur 24. Je suis désolé de lire que cette fréquence, relativement soutenu, ne vous ai pas convenu. Il nous est malheureusement impossible de par le parcours du minibus de l’optimiser d’avantage.

Enfin, concernant le prix de votre nuit, je suppose que votre séjour se soit déroulé pendant le Festival International du Film de Cannes concomitamment avec le Grand Prix de Formule 1 de Monaco. De par des deux évènements et la forte affluence, les prix sont plus élevés que d’accoutumé.

De nouveau, je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre offre et notre service.

Claude EVEN / Directeur

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Chambre malpropre tapis tout taché et climatiseur ne fonctionne pas mais malgré tout un très bon accueil, une gentillesse à tout égard et repas à la chambre était délicieux et livré rapidement. La navette du matin était en temps et la jeune dame cordiale malgré l'heure matinale

• Séjour en : mai 2014

Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps d’avoir rédigé un commentaire sur le Suite Novotel Nice Aéroport.

Néanmoins, à la lecture de ce dernier, nous sommes persuadés que vous avez commis une erreur sur l’établissement car nous ne disposons pas de restaurant, et, par conséquent, pas de room service en chambre.

L’hôtel concerné est le Novotel Nice Aéroport voisin.

Espérant néanmoins vous accueillir dans notre établissement pour votre prochain séjour sur Nice.

C EVEN

Avis publié : 20 mai 2014

Membre accor platinium passez votre chemin, les attentions habituels n ont pas cours dans cet hôtel. Pas de boissons de bienvenue (remplacez par 4 petits chocolats).... Nous avons cru à une plaisanterie quand nous avons vu cela.
Aucun accueil particulier.
Une jeune femme nous a dit qu il y avait un restaurant tout en détaillant les spécialités mais... Nous dit qu il est ouvert tous les jours mais pas aujourd'hui (sourire). Ben c est bien de nous le présenter...
Nous avions demandé 2 chambres cote a cote et à étage élevé : nous avons eu tout le contraire : 1er étage vu sur la rue (très bruyant, à 2h30, on dormait toujours pas). Pas de peignoirs, pas de chaussons, aucun confort d un 4 étoiles du groupe accor.
Une des chambres n avait pas d eau chaude, un lit parapluie avait été demandé à la resa dans une chambre mais à notre arrivée (18h), il n était pas encore installer.
Comme nous, si vous aviez cru que "suite novotel" est mieux que novotel : grosse erreur. C est un hôtel 4 étoiles (on s est pas pourquoi) qui est plus des chambres appart pour famille mais aucun cas un vrai hôtel 4 étoiles.
Parking payant : 14€
Petit déjeuner : 15€
Pour tout cela, on s attend à un geste commercial et bien non, passez là aussi votre chemin. Même pas une parole d excuse. Pas très commerçant pour des hôteliers.
En discutant avec les jeunes femmes de l accueil, même ces dernières étaient d accord avec nous pour les 4 étoiles, les peignoirs.... Ça en dit long....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
ClaudeEven, Directeur général de Novotel Suites Nice Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher client,

je fais suite à votre mail concernant votre récent séjour dans notre établissement du 17 au 18 mai dernier.
Je suis désolé de lire que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aviez prévu et vous présente toutes mes excuses.
Je viens à l'instant de vous faire une réponse sur votre mail personnel sur l'ensemble des points évoqués :
- les avantages de votre statut dû à votre carte fidélité,
- les points de dysfonctionnements techniques pendant votre séjour
- les différences entre les marques Suite Novotel et Pullman

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en place afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu.

De nouveau, je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Cordialement.

Claude EVEN / Directeur

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Hotel confortable, tranquille, pratique d'accès.
Parking attenant.
Heure des petits déjeuners très tard donc possibilité de bien se reposer.
Bon accueil du personnel.
Salle fitness. Très agréable.Belle chambre, spacieuse, lit grand et confortable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

hotel où l'on se sent bien et chez soi en toute indépendance, tout en bénéficiant des services hoteliers et de l'accueil du personnel. possibilité d'organiser ses repas ou de les faire livrer à toute heure. parking attenant, à tarif préférentiel. bref, séjour à recommander

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ClaudeEven, Directeur général de Novotel Suites Nice Airport, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher client ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Nice Aeroport Arenas.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Sincères salutations,

Claude EVEN
Directeur

Avis publié : 11 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ClaudeEven, Directeur général de Novotel Suites Nice Airport, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014