“Parfait” 5 5 étoiles

Novotel Suites Nice Aeroport Arenas
N° 32 sur 212 Hôtels à Nice
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Super hôtel, une suite très propre et insonorisée. accueil très pro et souriant. nous avions réservé par internet à un prix préférentiel, nous avons eu un peu de luxe à prix d'un ibis !! le top !
et enfin un petit déj avec œufs brouillés, fromages, charcuterie, fruits, viennoiseries et autres ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ClaudeEven, Directeur général de Novotel Suites Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Nice Aeroport Arenas.

Au plaisir de vous revoir au Suite Novotel de Nice.
C EVEN / Directeur

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

belle hotel, belle chambre, tres bien equipé, bon rapport qualité prix. piscine petite mais tres sympas. Personnel tres bien et pro. Insonnorisation parfaite pourtant proche aeroport et voie chemin de fer.
à cause travaux dans la voie d'acces pas été d'atteindre l'hotel mais cela ne va surement pas durer.
JC de Corse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Je constate que tout s'est bien déroulé et nous en sommes ravis. Aussi, nous ne manquerons pas d'en faire part à l'quipe.
Au plaisir de vous reveoir de nouveau.
C EVEN / Directeur.
BESANCON, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hotel très pratique pour une halte en famille. De vrais lits pour enfant et ado et non pas une banquette qui se déplie !....Chambre fonctionnelle et déco sympa. Pas de restaurant sur place, il faut aller sur la promenade des anglais ....noire de monde à cette saison.....Petit déj correct. Emplacement de l hôtel intéressant pour aller prendre le bateau, mais pas forcément facile à trouver car il y a 2 novotels l'un derrière l'autre!....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ClaudeEven, Directeur général de Novotel Suites Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps d’avoir partagé votre séjour au Suite Novotel Nice Aéroport.

Nous sommes ravis d’avoir lu que votre séjour se soit bien déroulé et je n’hésiterais pas à transmettre votre commentaire à notre équipe qui s’efforce, jour après jour, de satisfaire notre clientèle afin de faire de leur séjour, une expérience inoubliable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions pour votre commentaire, il nous aide à améliorer le service apporté à nos clients.

A très bientôt chez Suite Novotel.

Claude EVEN
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Il y a encore plus impersonnel que les traditionnels Novotels et Mercures de zones aéroportuaires: les suites Novotel !
Celui de Nice est prés de l'aéroport mais...pas si près avec une navette, bien sur mais...toutes les 1/2 heure! Avec une chambre à plus de 250€ , c'est moyen!
La chambre est confortable, sans plus et les service digne d'un établissement où l'on ne fait que passer. Alors si vous avez le choix....passez!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Suite Novotel Nice Aéroport.
Nos suites de 30m² sont entièrement modulables et équipées d’un lit double, d’un coin salon avec méridienne convertible, d’un mini bar avec micro-ondes et d’une salle de bain offrant douche et baignoire. Vous pourrez également bénéficiez de la suite Box vous proposant une bibliothèque de films et de musiques à la demande, de la piscine découverte en saison de mai à octobre et de note salle de fitness accessible 24h/24.

En outre, notre système de navette fonctionne effectivement toutes les 30 minutes et ce, 24 heures sur 24. Je suis désolé de lire que cette fréquence, relativement soutenu, ne vous ai pas convenu. Il nous est malheureusement impossible de par le parcours du minibus de l’optimiser d’avantage.

Enfin, concernant le prix de votre nuit, je suppose que votre séjour se soit déroulé pendant le Festival International du Film de Cannes concomitamment avec le Grand Prix de Formule 1 de Monaco. De par des deux évènements et la forte affluence, les prix sont plus élevés que d’accoutumé.

De nouveau, je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre offre et notre service.

Claude EVEN / Directeur
Rimouski
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Chambre malpropre tapis tout taché et climatiseur ne fonctionne pas mais malgré tout un très bon accueil, une gentillesse à tout égard et repas à la chambre était délicieux et livré rapidement. La navette du matin était en temps et la jeune dame cordiale malgré l'heure matinale

• Séjour du mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps d’avoir rédigé un commentaire sur le Suite Novotel Nice Aéroport.

Néanmoins, à la lecture de ce dernier, nous sommes persuadés que vous avez commis une erreur sur l’établissement car nous ne disposons pas de restaurant, et, par conséquent, pas de room service en chambre.

L’hôtel concerné est le Novotel Nice Aéroport voisin.

Espérant néanmoins vous accueillir dans notre établissement pour votre prochain séjour sur Nice.

C EVEN
Saint-Martin-de-Valgalgues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Membre accor platinium passez votre chemin, les attentions habituels n ont pas cours dans cet hôtel. Pas de boissons de bienvenue (remplacez par 4 petits chocolats).... Nous avons cru à une plaisanterie quand nous avons vu cela.
Aucun accueil particulier.
Une jeune femme nous a dit qu il y avait un restaurant tout en détaillant les spécialités mais... Nous dit qu il est ouvert tous les jours mais pas aujourd'hui (sourire). Ben c est bien de nous le présenter...
Nous avions demandé 2 chambres cote a cote et à étage élevé : nous avons eu tout le contraire : 1er étage vu sur la rue (très bruyant, à 2h30, on dormait toujours pas). Pas de peignoirs, pas de chaussons, aucun confort d un 4 étoiles du groupe accor.
Une des chambres n avait pas d eau chaude, un lit parapluie avait été demandé à la resa dans une chambre mais à notre arrivée (18h), il n était pas encore installer.
Comme nous, si vous aviez cru que "suite novotel" est mieux que novotel : grosse erreur. C est un hôtel 4 étoiles (on s est pas pourquoi) qui est plus des chambres appart pour famille mais aucun cas un vrai hôtel 4 étoiles.
Parking payant : 14€
Petit déjeuner : 15€
Pour tout cela, on s attend à un geste commercial et bien non, passez là aussi votre chemin. Même pas une parole d excuse. Pas très commerçant pour des hôteliers.
En discutant avec les jeunes femmes de l accueil, même ces dernières étaient d accord avec nous pour les 4 étoiles, les peignoirs.... Ça en dit long....

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ClaudeEven, Directeur général de Novotel Suites Nice Aeroport Arenas, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,

je fais suite à votre mail concernant votre récent séjour dans notre établissement du 17 au 18 mai dernier.
Je suis désolé de lire que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aviez prévu et vous présente toutes mes excuses.
Je viens à l'instant de vous faire une réponse sur votre mail personnel sur l'ensemble des points évoqués :
- les avantages de votre statut dû à votre carte fidélité,
- les points de dysfonctionnements techniques pendant votre séjour
- les différences entre les marques Suite Novotel et Pullman

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en place afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu.

De nouveau, je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Cordialement.

Claude EVEN / Directeur
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Ibis Styles Nice Aeroport
Ibis Styles Nice Aeroport
N° 11 sur 212 à Nice
Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport
N° 81 sur 212 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 103 sur 212 à Nice
Hotel Ibis Nice Aeroport
N° 65 sur 212 à Nice
NOVOTEL NICE CENTRE
N° 41 sur 212 à Nice

Vous connaissez Novotel Suites Nice Aeroport Arenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Nice Aeroport Arenas

Établissement : Novotel Suites Nice Aeroport Arenas
Adresse: 125 boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels de luxe à Nice
N°22 des hôtels d'affaires à Nice
N°32 des hôtels familiaux à Nice
N°43 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Nice Aeroport Arenas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Nice Aeroport Arenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Nice Aeroport Arenas
Suite Novotel Nice Aeroport Arenas Hotel Nice