“Grosse déception”

N° 53 sur 204 Hôtels à Nice
Chambéry, France
“Grosse déception”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un hôtel qui aurait du potentiel mais qui est mal exploité... Un accueil vraiment limite. Attente de 10min à la réception pour le check-in car un seul agent présent, qui préférait continuer de répondre au téléphone pour faire des résa plutôt que d'accueillir les clients. Réceptionniste qui plus est limite aimable et peu avenant ! Comble, on nous attribue une chambre qui n'était pas rendue car en y arrivant, nous tombons sur la gouvernante qui est en train de la vérifier. C'est à peine si elle s'excusera pour le désagrément... Chambre à la déco très sobre, au mobilier basique et vieillissant. Un lit très inconfortable et grinçant... Seuls points positifs, la salle de bain avec bain et douche séparés, toilettes à part et la TV multimédia. La fin de notre séjour reste au même niveau, avec un petit-déjeuner indigne d'un 4*. La serveuse nous accueille en nous demandant notre numéro de chambre et... c'est tout. Très peu de choix, du pain décongelé, des œufs brouillées insipides et des saucisses trop cuites, des assiettes en carton et couverts en plastique... Pour 15€ ça pique... Bref, après une telle expérience, plus jamais les hôtels Accor pour nous.

Séjour du juillet 2014
ClaudeEven, Directeur général de Novotel Suites Nice Airport, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Suite Novotel Nice Aéroport.
Chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Nice Aeroport Arenas.

Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.
Je ne manquerai pas de transmettre ces commentaires à mon équipe pour qu’elle puisse corriger ces erreurs et soit ainsi à la hauteur de vos attentes.
Je vous invite lors d’un prochain séjour à nous faire part pendant ou au moment du check out de vos avis pour que l’on soit en mesure de vous apporter des réponses précises et personnalisées, surtout lorsque l’on est auteur confirmé comme vous.

Enfin je reste à votre disposition et vous propose de revenir vers moi par mail pour je puisse essayer de vous apporter des réponses à cette « grosse déception ».

De nouveau, je tiens à vous remercier pour vos commentaires.

Bien cordialement.

C EVEN / Directeur

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Hotel Moyen.
Assez déçu par le petit déjeuner que nous avons trouver restreint pour un 4 étoiles. Et pas bien disposés.
La piscine est Un peu petite mais linges de piscines donner par l'hôtel ce qui est sympa.
Hôtel est assez loin du centre ville , plage, promenade des anglais a pied mais bus 9 et 10 a côté de l'hôtel ce qui est cool.
Les chambres sont très propres (bon job aux dames)
Acceuil du personnel correcte.
Hôtel correcte mais un peu déçu pour un 4 étoile

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marseille
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour au Suite Novotel de Nice. Les chambres sont spacieuses et bien agencées pour le prix d'une chambre classique au Novotel. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de Maxime le jour de notre arrivée. Débordé, il a pris de son temps pour nous conseiller des restaurants sympathiques dans le vieux Nice et sur des lieux à visiter. Enfin quelqu'un d'hôtelier et qui aime son métier ! Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2014
ClaudeEven, Maxime / Réception de Novotel Suites Nice Airport, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps d’avoir rédigé un avis concernant notre établissement sur TripAdvisor.

Je suis ravi d’avoir lu que votre séjour se soit bien déroulé et je tiens à vous remercier pour votre commentaire positif sur l’accueil réservé à votre arrivée.

Une nouvelle fois, merci d’avoir partagé votre opinion, elle est nécessaire dans l’amélioration de notre démarche continue.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue sur Nice.

Sincères salutations,

Maxime/ Réception
Avis écrit le 20 juillet 2014

Super hôtel, une suite très propre et insonorisée. accueil très pro et souriant. nous avions réservé par internet à un prix préférentiel, nous avons eu un peu de luxe à prix d'un ibis !! le top !
et enfin un petit déj avec œufs brouillés, fromages, charcuterie, fruits, viennoiseries et autres ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ClaudeEven, Directeur général de Novotel Suites Nice Airport, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Nice Aeroport Arenas.

Au plaisir de vous revoir au Suite Novotel de Nice.
C EVEN / Directeur
Bastia, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

belle hotel, belle chambre, tres bien equipé, bon rapport qualité prix. piscine petite mais tres sympas. Personnel tres bien et pro. Insonnorisation parfaite pourtant proche aeroport et voie chemin de fer.
à cause travaux dans la voie d'acces pas été d'atteindre l'hotel mais cela ne va surement pas durer.
JC de Corse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Je constate que tout s'est bien déroulé et nous en sommes ravis. Aussi, nous ne manquerons pas d'en faire part à l'quipe.
Au plaisir de vous reveoir de nouveau.
C EVEN / Directeur.
BESANCON, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Hotel très pratique pour une halte en famille. De vrais lits pour enfant et ado et non pas une banquette qui se déplie !....Chambre fonctionnelle et déco sympa. Pas de restaurant sur place, il faut aller sur la promenade des anglais ....noire de monde à cette saison.....Petit déj correct. Emplacement de l hôtel intéressant pour aller prendre le bateau, mais pas forcément facile à trouver car il y a 2 novotels l'un derrière l'autre!....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ClaudeEven, Directeur général de Novotel Suites Nice Airport, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps d’avoir partagé votre séjour au Suite Novotel Nice Aéroport.

Nous sommes ravis d’avoir lu que votre séjour se soit bien déroulé et je n’hésiterais pas à transmettre votre commentaire à notre équipe qui s’efforce, jour après jour, de satisfaire notre clientèle afin de faire de leur séjour, une expérience inoubliable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions pour votre commentaire, il nous aide à améliorer le service apporté à nos clients.

A très bientôt chez Suite Novotel.

Claude EVEN
Lille
Avis écrit le 28 mai 2014

Il y a encore plus impersonnel que les traditionnels Novotels et Mercures de zones aéroportuaires: les suites Novotel !
Celui de Nice est prés de l'aéroport mais...pas si près avec une navette, bien sur mais...toutes les 1/2 heure! Avec une chambre à plus de 250€ , c'est moyen!
La chambre est confortable, sans plus et les service digne d'un établissement où l'on ne fait que passer. Alors si vous avez le choix....passez!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nos suites de 30m² sont entièrement modulables et équipées d’un lit double, d’un coin salon avec méridienne convertible, d’un mini bar avec micro-ondes et d’une salle de bain offrant douche et baignoire. Vous pourrez également bénéficiez de la suite Box vous proposant une bibliothèque de films et de musiques à la demande, de la piscine découverte en saison de mai à octobre et de note salle de fitness accessible 24h/24.

En outre, notre système de navette fonctionne effectivement toutes les 30 minutes et ce, 24 heures sur 24. Je suis désolé de lire que cette fréquence, relativement soutenu, ne vous ai pas convenu. Il nous est malheureusement impossible de par le parcours du minibus de l’optimiser d’avantage.

Enfin, concernant le prix de votre nuit, je suppose que votre séjour se soit déroulé pendant le Festival International du Film de Cannes concomitamment avec le Grand Prix de Formule 1 de Monaco. De par des deux évènements et la forte affluence, les prix sont plus élevés que d’accoutumé.

De nouveau, je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre offre et notre service.

Claude EVEN / Directeur