“Excellent établissement”

Novotel Suites Nice Airport
N° 59 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 25 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ClaudeEven, Directeur général de Novotel Suites Nice Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Avis publié : 22 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. Tout est à recommander: propreté des chambres, espace, piscine très agréable, petit déjeuner plus que substantiel. Et un personnel sympathique et à l'écoute de ses clients, à tous niveaux de fonctions.
Gros plus: navette mise à disposition gracieusement par l'hôtel pour se rendre à l'aéroport, et ce, dés 6 heures du matin. Certains hôtels proposent ce service, mais pas avant 6h30 du matin, ce qui n'est pas compatible avec des départs d'avion à 7h!

Avis publié : 22 août 2014

Personnel détestable (je pense que certains d'entre eux ne devraient plus être au contact de la clientèle) qui vous toise et vous méprise lorsque vous posez une question!
Par exemple: En sortant de la piscine, mon épouse a mis un pied(je dis bien un pied) sans chaussure dans l'hôtel pour demander à l'un des collaborateurs si il pouvait réchauffer le biberon de notre bébé au micro ondes.
La personne à l’accueil (sans badge bien sur histoire de ne pas savoir à qui nous avons à faire) interpelle mon épouse de la manière suivante: Vous chercher quelques choses peut-être...vos chaussures surement! Je pense qu'il y a d'autres façon de dire les choses

Petit déjeuner hors de prix et très peu fournit à 15€/personne! (Nous avons séjourné une semaine avant dans un ibis proche de la suisse. Petit déjeuné à 8€ de bien meilleur qualité!). Pas assez de vaisselle d'après les collaborateurs (Lorsque j'ai demandé une tasse la réponse a été: "C'est bon on me la déjà demandé!). Du coup nous sommes parti déjeuner à l’extérieur!! Personne n'ai venu nous demander pourquoi nous partions??!!!

Pas d'autre choix que le parking sous terrain à 14€/jours car impossible de ce garer autour.

Bref bien trop cher et pas du tout accueillant. Passez votre route!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
ClaudeEven, Directeur général de Novotel Suites Nice Airport, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Client Daniel S,

Merci d’avoir pris le temps d’avoir rédigé un avis très complet suite à votre séjour au Suite Novotel Nice Aéroport. Ce dernier nous est très utile dans l’amélioration de notre démarche qualité puisque votre satisfaction est notre mission principale.

Je me permets néanmoins de vous apporter quelques éléments de réponse après voir questionné le personnel en poste ce jour-là.

-Vous faites référence à une personne « détestable qui vous toise et vous méprise lorsque vous posez une question ». Je suis désolé de lire que le ton humoristique utilisé par mon collaborateur ne vous ait pas plus, et par conséquent, je vous prie d’accepter nos excuses. Cependant, il me semble important de vous rappeler qu’un établissement recevant du public doit faire respecter quelques règles d’hygiène : en effet, nous demandons à chaque client se déplaçant dans l’établissement de porter au minimum des chaussures et un tee-shirt ; il ne s’agit ni plus ni moins de règles de bon sens et savoir être entre client.

-Je vous confirme que nos équipes portent un badge « Suite Novotel » sur lequel leur prénom ne figure pas. Ce choix résulte d’une décision de la marque et non de l’établissement. Enfin, chaque collaborateur peut sur demande vous communiquer son prénom.

-Sur le petit déjeuner, nous prenons note de votre commentaire. Notre marque nous impose un standard petit déjeuner que nous avons dépassé en proposant un buffet chaud avec des saucisses et œufs brouillés bio que vous ne trouverez pas dans d’autres chaines comme Ibis où le petit déjeuner est certes facturé 9.5 € mais avec un choix beaucoup moins varié et sans chaud.
Sur le manque de vaisselle, sachez que les mesures correctives ont été prises.

-Enfin, concernant le stationnement, vous trouverez un parking gratuit situé juste en face de notre établissement.

Une nouvelle fois, je tiens à vous remercier pour vos commentaires, nécessaires dans l’amélioration de notre démarche qualité.

Au plaisir de vous accueillir au Suite Novotel de Nice pour un futur séjour.

Sincères salutations,

Avis publié : 21 août 2014

bien situé...quand les travaux urbains qui obligent à un long détour pour accéder à l'hôtel seront terminés.
accueil dépendant trop de la personne de service à la réception: de l'excellent au médiocre selon l'heure!
prix excessif des boissons en libre service
pas d'ascenseur du parking à l'hôtel + trajet à l'extérieur (agréable quand il pleut!)
la chambre, sans surprise, propose un bon niveau de confort, mais l'ensemble n'a pas évolué depuis la création de ce type d'hôtel!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 20 août 2014

séjour agréable dans cet hôtel ! Le personnel est sympa MAIS je confirme ce que Christèle écrit plus bas, le gros problème est les voitures qui se garent devant l'entrée du parking pour ne pas payer l'accès ! Toute la semaine c'était le cas ! Il y a aussi une boutique pour se restaurer à l'accueil mais malheureusement il n'y a jamais grand chose dedans et tous les restaurants autour sont bien trop souvent fermés. Il y a toutefois une p tite pizzéria à côté ... (bof) ! Personnellement j'aime beaucoup la carte du Novotel (à 2 pas) et le personnel est très sympa ! Si je note "moyen" ce n'est pas à cause du personnel mais plutôt de la fréquentation et du respect des autres (parking, petit dej...)

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

L'hôtel est vraiment très bien. Très peu de bruit dans l'hôtel et quasiment aucun son de la route ou de l'aéroport. Le personnel est très à l'écoute et très aimable. Les chambres sont très propres que ce soit les lits, les toilettes ou la salle de bain. De quoi secdaire un petit dej dans la xhambre voir un reoas tred simple. Le prix de la nuit à 4 est correct surtout pour Nice où tout est très cher !! Par contre pas de parking inclus dans le prix on a accès à un parking privé pour 14€ la journée mais c'est un enfer, voitures très mal garées ce qui rend le parking difficilement praticable surtout avec un monospace !!! Mais à conseiller en tout cas pour l'hôtel ☺

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci pour ce commentaire positif sur votre dernier séjour passé au Suite Novotel de Nice.
Concernant votre remarque sur le fonctionnement du parking situé sous l'établissement, je m'engage à le transmettre à l'opérateur Q-Park en espérant que celui-ci vous fasse une réponse rapidement.

Au plaisir de se revoir.

Avis publié : 17 août 2014

Chambre très bien, Etablissement Propre.... personnel bien. le serieux du groupe Accord...
Le petit déjeuner absolument quelconque.....Prix un peu cher pour ce que c'est.... IPETIT DEJ. INFERIEUR A UN NOVOTEL CLASSIQUE,
ATTENTION : Pas de restauration... et une Pizzeria attenante de piètre qualité.
En ce qui concerne le stationnement... "Q PARK" a coté de l'hotel... une véritable usine a Gaz.
Enfin Attention c'est un hotel tres excentré du centre .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
ClaudeEven, Directeur général de Novotel Suites Nice Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher PascalDel64,

je vous remercie pour ce commentaire et suis revis de lire que votre séjour se soit bien déroulé et fût à la hauteur de vos attentes.
Vous évoquez également dans ce commentaire vos difficultés à utiliser le parking Q-Park situé sous l'établissement . Sachez que je leur transmets les avis lorsque ceux-ci comportent quelques remarques sur son dysfonctionnement. Ces difficultés n'ont été que ponctuelles et ne reflètent pas l'investissement des équipes en place du gestionnaire.

De nouveau, je vous remecie pour ce commentaire et espère vous revoir très bientôt au Suite Novotel de NICE.