“Ne commandez surtout pas de paella !!! Lamentable!!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Sarao Restaurant & Bar

Sarao Restaurant & Bar
Classé n° 601 sur 1 866 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Avec l'arrivée d'Augusto Rosati, chef Italien, la cuisine Italienne est désormais à l'honneur au Sarao Restaurant & Bar. A la carte aux saveurs traditionnelles d'Italie, s'ajoutent aussi les pizzas et des suggestions Niçoises en honneur à la cuisine Nissarde. Nous garantissons tous nos plats faits maison. Le restaurant est ouvert tous les jours et propose une restauration pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner. Le bar sert toute la journée des boissons accompagnées de Tapas. Les groupes et les familles avec enfants sont les bienvenus. Nous disposons aussi d’un large choix de plats végétariens. Le Sarao Restaurant & Bar dispose d'une situation privilégiée sur la fameuse Promenade des Anglais avec une vue imprenable sur le bord de mer, depuis la terrasse ensoleillée du matin au soir, et se trouve dans le carré d'Or, à deux pas du Negresco, des Casinos, du centre ville et du vieux Nice.
La Rochelle, France
“Ne commandez surtout pas de paella !!! Lamentable!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

De passage à Nice, En passant devant le Sarao, il y avait une grosse pancarte : paella maison. Qu'elle grosse déception !!
Le plat est à 24€:
Du riz, 3 moules, 1 pilon de poulet dessèché, 2 dés de port ( que du gras immangeable ), et des morceaux de poivrons.aucun goût, pas de safran, nul , nul.
J'ai signalé ma déception au serveur qui m'a dit : ce n'est pas de ma faute , ce n'est pas moi qui fait la cuisine !!!
Donc, piège à touriste !!!

“satisfaisant sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Le Sarao est bien situé sur la promenade des anglais près des casinos, avec un cadre contemporain agreable et une terrasse d'ou l'on voit la mer. La cuisine est sans pretention mais correctement realisée. Par exemple bon poisson avec puree de pommes de terre réussie, dessert quelconque mais plutot bon. Service ok. Bref un restaurant sans surprise mais satisfaisant.

Visité en août 2011
Namur, Belgique
“A conseiller uniquement pour le bar ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2009

Nous nous sommes rendus à deux reprises dans cet établissement. Les repas sont corrects sans plus et le service n'est pas top.

Par contre, le choix au niveau du bar est vaste et nous avons fortement apprécié les cocktails à déguster en terrasse sur la promenade des Anglais.

Nice
“enfin un bon endoit sur la promenade des anglais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2009

Restaurant a conseiller tres bon rapport et qualité prix, le service de bonne qualité, les tapas de tres bonne fraicheur, enfin des produit frais.....a testé

Nice
“Non recommandable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2008

C'est bien dommage pour un restaurant qui aurait pu devenir un lieu à recommander. Les entrées sont acceptables mais les plats principaux sont à proscrire. Par ailleurs, les patrons sont insupportables et non tournés vers la satisfaction de la clientèle. Ce n'est pas comme ça qu'on se crée une clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Sarao Restaurant & Bar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Sarao Restaurant & Bar ?