“Super Tapas en terrasse”

Sarao Restaurant & Bar
Classé n° 840 sur 1 925 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Avec l'arrivée d'Augusto Rosati, chef Italien, la cuisine Italienne est désormais à l'honneur au Sarao Restaurant & Bar. A la carte aux saveurs traditionnelles d'Italie, s'ajoutent aussi les pizzas et des suggestions Niçoises en honneur à la cuisine Nissarde. Nous garantissons tous nos plats faits maison. Le restaurant est ouvert tous les jours et propose une restauration pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner. Le bar sert toute la journée des boissons accompagnées de Tapas. Les groupes et les familles avec enfants sont les bienvenus. Nous disposons aussi d’un large choix de plats végétariens. Le Sarao Restaurant & Bar dispose d'une situation privilégiée sur la fameuse Promenade des Anglais avec une vue imprenable sur le bord de mer, depuis la terrasse ensoleillée du matin au soir, et se trouve dans le carré d'Or, à deux pas du Negresco, des Casinos, du centre ville et du vieux Nice.
“Super Tapas en terrasse”
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant et le service était impeccable. Nous avons privilègié les tapas pour notre repas de midi. La tortilla espagnole était un vrai régal et le camembert chaud également. Nous vous conseillons de vous arrêter à ce restaurant lors de votre passage dans la région niçoise.

Visité en mai 2013

“Excellent et bien situé”
Avis écrit le 10 avril 2013

Très bon restaurant sur la promenade des Anglais, avec un bon rapport qualité-prix.
Cuisine fine, avec d'excellents produits très intelligemment préparés.
Accueil et service parfait : sourire et efficacité.
Seul bémol : le prix du vin (pichet de 50 cl de Cote du Rhône à 13.75 €)
Malgré ça, je recommande ...

• Visité en mars 2013
Louit, Midi-Pyrenees, France
“Sur la Promenade des Anglais”
Avis écrit le 5 mars 2013

Cadre agréable, face à la mer, repas du midi pris à la terrasse abritée et chauffée, repas tout à fait correct pour le prix plus que raisonnable (menu à 14 €) avec tarte provençale, poulet sauce suprême et sa garniture, puis dessert. Quant à moi j'ai opté pour une salade caesar très copieuse qui était extra, rapport qualité-prix parfait (14€) Le serveur aurait gagné à être plus sympathique, dommage ! Ceci dit nous en sommes sortis satisfaits car nous comptions assister au corso du carnaval du Nice en suivant et nous n'étions qu'à deux pas !

• Visité en février 2013
“Excellent”
Avis écrit le 25 février 2013

J'y suis déjà allée 2 fois avec des amies.
Le service et l'acceuil sont impeccables. La carte est peu fournie mais nous avons toujours été satisfaites des plats servis, un vrai régal (accras de morue, risotto, lasagnes, cannelloni...).
À notre dernière visite en plus du limoncello on nous a offert de la sangria.
Je recommande vraiment ce resto pour le rapport/qualité prix.

Antibes, France
“Joli endroit et bonne cuisine”
Avis écrit le 30 août 2012

Situé sur la Prom, le Sarao est un endroit sympa pour venir manger, surtout le soir, dans une ambiance musicale latino/bossa nova avec guitariste. La nourriture est très bonne, on y trouve des plats de viande classiques mais aussi une carte assez tournée vers la cuisine méditerranéenne et latine. Les menus avoisinant les 15€ sont plutôt raisonnables pour ce qui est du rapport qualité-prix.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Sarao Restaurant & Bar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Sarao Restaurant & Bar ?