“Contente” 5 5 étoiles
Avis sur Sarao Restaurant & Bar

Sarao Restaurant & Bar
Classé n° 751 sur 1 785 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Avec l'arrivée d'Augusto Rosati, chef Italien, la cuisine Italienne est désormais à l'honneur au Sarao Restaurant & Bar. A la carte aux saveurs traditionnelles d'Italie, s'ajoutent aussi les pizzas et des suggestions Niçoises en honneur à la cuisine Nissarde. Nous garantissons tous nos plats faits maison. Le restaurant est ouvert tous les jours et propose une restauration pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner. Le bar sert toute la journée des boissons accompagnées de Tapas. Les groupes et les familles avec enfants sont les bienvenus. Nous disposons aussi d’un large choix de plats végétariens. Le Sarao Restaurant & Bar dispose d'une situation privilégiée sur la fameuse Promenade des Anglais avec une vue imprenable sur le bord de mer, depuis la terrasse ensoleillée du matin au soir, et se trouve dans le carré d'Or, à deux pas du Negresco, des Casinos, du centre ville et du vieux Nice.
Aix
“Contente”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

De passage à Nice je me suis arrêtée sur la promenade des anglais et j ai redécouvert pour la deuxième fois le Sarao ! Toujours agréable , un accueil chaleureux ! J'y ai déguste un jambon ibérique, puis en plat une daube de calamars très goûteuse accompagnée d un riz épicé , un vrai plaisir pour mes papilles gustatives et j ai finis pour la note sucrée sur un délicieuse gaufre ! En bref je vous le conseille , bonne adresse sur Nice promenade !

• Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bon restaurant, super cuisine ainsi que l'accueil.
Très bon rapport qualité prix (on en a pour notre argent).

• Visité en juillet 2013
“Trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous somme entrés dans sans objectif gastronomique, mais l'accueil, la carte et la qualité des plats, tant du point de vue de la présentation que du goût nous ont impressionné. Et l'addition était raisonnable.

• Visité en mars 2013
“Super Tapas en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant et le service était impeccable. Nous avons privilègié les tapas pour notre repas de midi. La tortilla espagnole était un vrai régal et le camembert chaud également. Nous vous conseillons de vous arrêter à ce restaurant lors de votre passage dans la région niçoise.

Visité en mai 2013
“Excellent et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très bon restaurant sur la promenade des Anglais, avec un bon rapport qualité-prix.
Cuisine fine, avec d'excellents produits très intelligemment préparés.
Accueil et service parfait : sourire et efficacité.
Seul bémol : le prix du vin (pichet de 50 cl de Cote du Rhône à 13.75 €)
Malgré ça, je recommande ...

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Sarao Restaurant & Bar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Sarao Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !