“parfait sur nice”

Sarao Restaurant & Bar
Classé n° 834 sur 1 974 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Avec l'arrivée d'Augusto Rosati, chef Italien, la cuisine Italienne est désormais à l'honneur au Sarao Restaurant & Bar. A la carte aux saveurs traditionnelles d'Italie, s'ajoutent aussi les pizzas et des suggestions Niçoises en honneur à la cuisine Nissarde. Nous garantissons tous nos plats faits maison. Le restaurant est ouvert tous les jours et propose une restauration pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner. Le bar sert toute la journée des boissons accompagnées de Tapas. Les groupes et les familles avec enfants sont les bienvenus. Nous disposons aussi d’un large choix de plats végétariens. Le Sarao Restaurant & Bar dispose d'une situation privilégiée sur la fameuse Promenade des Anglais avec une vue imprenable sur le bord de mer, depuis la terrasse ensoleillée du matin au soir, et se trouve dans le carré d'Or, à deux pas du Negresco, des Casinos, du centre ville et du vieux Nice.
Avis publié : 21 janvier 2014

comme d'habitude parfait,un vrai regale.
couteau persillade.
carré d'agneau accompagné de legume grillé.

Avis publié : 24 novembre 2013

De passage à Nice je me suis arrêtée sur la promenade des anglais et j ai redécouvert pour la deuxième fois le Sarao ! Toujours agréable , un accueil chaleureux ! J'y ai déguste un jambon ibérique, puis en plat une daube de calamars très goûteuse accompagnée d un riz épicé , un vrai plaisir pour mes papilles gustatives et j ai finis pour la note sucrée sur un délicieuse gaufre ! En bref je vous le conseille , bonne adresse sur Nice promenade !

Avis publié : 23 juillet 2013

Très bon restaurant, super cuisine ainsi que l'accueil.
Très bon rapport qualité prix (on en a pour notre argent).

Avis publié : 9 mai 2013

Nous somme entrés dans sans objectif gastronomique, mais l'accueil, la carte et la qualité des plats, tant du point de vue de la présentation que du goût nous ont impressionné. Et l'addition était raisonnable.

Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant et le service était impeccable. Nous avons privilègié les tapas pour notre repas de midi. La tortilla espagnole était un vrai régal et le camembert chaud également. Nous vous conseillons de vous arrêter à ce restaurant lors de votre passage dans la région niçoise.

Les voyageurs ayant consulté Sarao Restaurant & Bar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Sarao Restaurant & Bar ?