“Goûter Carnavalesque”
Avis sur Sarao Restaurant & Bar - FERMÉ

Sarao Restaurant & Bar
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Avec l'arrivée d'Augusto Rosati, chef Italien, la cuisine Italienne est désormais à l'honneur au Sarao Restaurant & Bar. A la carte aux saveurs traditionnelles d'Italie, s'ajoutent aussi les pizzas et des suggestions Niçoises en honneur à la cuisine Nissarde. Nous garantissons tous nos plats faits maison. Le restaurant est ouvert tous les jours et propose une restauration pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner. Le bar sert toute la journée des boissons accompagnées de Tapas. Les groupes et les familles avec enfants sont les bienvenus. Nous disposons aussi d’un large choix de plats végétariens. Le Sarao Restaurant & Bar dispose d'une situation privilégiée sur la fameuse Promenade des Anglais avec une vue imprenable sur le bord de mer, depuis la terrasse ensoleillée du matin au soir, et se trouve dans le carré d'Or, à deux pas du Negresco, des Casinos, du centre ville et du vieux Nice.
Avis publié : 26 février 2014

De passage au Carnaval de Nice, nous nous sommes arrêtés au Sarao qui proposez le "Goûter du Carnaval" Certes il ne faisait pas très chaud en terrasse mais l'intérieur n'est pas accessible aux PMR (dommage!!!) il ne suffirait pas de grand chose...
Nous avons pris un thé (plus d'Earl grey ni de Dardjeling) (le serveur un peu embêté par cette situation nous a proposé d'autres thés (très bons)
Nous avons pris une gaufre avec une pâte à tartiner délicieuse et une tarte fine aux pommes très bien.
Si la table est comme le goûter? allez y!!!
Peut être qu'à notre prochain passage ce sera accessible....

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Suite a un dîner, les serveurs ont été a nos soins, ils ont pris soin des roses que j'avais amené. Nous avons très bien mangés. Enfin c'était vraiment parfait !!!!

Avis publié : 21 janvier 2014

comme d'habitude parfait,un vrai regale.
couteau persillade.
carré d'agneau accompagné de legume grillé.

Avis publié : 24 novembre 2013

De passage à Nice je me suis arrêtée sur la promenade des anglais et j ai redécouvert pour la deuxième fois le Sarao ! Toujours agréable , un accueil chaleureux ! J'y ai déguste un jambon ibérique, puis en plat une daube de calamars très goûteuse accompagnée d un riz épicé , un vrai plaisir pour mes papilles gustatives et j ai finis pour la note sucrée sur un délicieuse gaufre ! En bref je vous le conseille , bonne adresse sur Nice promenade !

Avis publié : 23 juillet 2013

Très bon restaurant, super cuisine ainsi que l'accueil.
Très bon rapport qualité prix (on en a pour notre argent).

Les voyageurs ayant consulté Sarao Restaurant & Bar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur