“A recommander”

Sarao Restaurant & Bar
Classé n° 834 sur 1 936 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Avec l'arrivée d'Augusto Rosati, chef Italien, la cuisine Italienne est désormais à l'honneur au Sarao Restaurant & Bar. A la carte aux saveurs traditionnelles d'Italie, s'ajoutent aussi les pizzas et des suggestions Niçoises en honneur à la cuisine Nissarde. Nous garantissons tous nos plats faits maison. Le restaurant est ouvert tous les jours et propose une restauration pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner. Le bar sert toute la journée des boissons accompagnées de Tapas. Les groupes et les familles avec enfants sont les bienvenus. Nous disposons aussi d’un large choix de plats végétariens. Le Sarao Restaurant & Bar dispose d'une situation privilégiée sur la fameuse Promenade des Anglais avec une vue imprenable sur le bord de mer, depuis la terrasse ensoleillée du matin au soir, et se trouve dans le carré d'Or, à deux pas du Negresco, des Casinos, du centre ville et du vieux Nice.
Troyes, France
“A recommander”
Avis écrit le 14 juin 2014

Restaurant sympa sur la promenade des anglais, bons produits, serveuse agréable et les profiteroles maison sont un régal !

• Visité en juin 2014

Nice, France
“decue :-/”
Avis écrit le 12 mai 2014

après plusieurs passages dans ce restaurant, où nous étions ravis, ce ne fut pas le cas cette semaine. toujours de très bon plats, malheureusement un manque de professionnalisme dans le service, nous avons eu une serveuse pro, attentive qui malheureusement a laissé la place a une de ses collégues beaucoup moins pofessionnelle, elle nous a littéralement lancé les plats, sans demander le plat commandé par chacun, s'est trompé sur l'addition et son manque de courtoisie nous a laissé sans voix.Bien dommage pour un restaurant où nous avions l habitude d'aller dejeuner.Cordialement. PS: En souhaitant que la direction soit vigilante sur ses recrutements.Cécile.

• Visité en mai 2014
Clermont-Ferrand, France
“Délicieux et fin”
Avis écrit le 6 mars 2014

Très bon repas le soir de la clôture du Carnaval 2014 en plus de la bonne ambiance et de l'amabilité du personnel.

• Visité en mars 2014
“Goûter Carnavalesque”
Avis écrit le 26 février 2014

De passage au Carnaval de Nice, nous nous sommes arrêtés au Sarao qui proposez le "Goûter du Carnaval" Certes il ne faisait pas très chaud en terrasse mais l'intérieur n'est pas accessible aux PMR (dommage!!!) il ne suffirait pas de grand chose...
Nous avons pris un thé (plus d'Earl grey ni de Dardjeling) (le serveur un peu embêté par cette situation nous a proposé d'autres thés (très bons)
Nous avons pris une gaufre avec une pâte à tartiner délicieuse et une tarte fine aux pommes très bien.
Si la table est comme le goûter? allez y!!!
Peut être qu'à notre prochain passage ce sera accessible....

• Visité en février 2014
“Super St-Valentin”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Suite a un dîner, les serveurs ont été a nos soins, ils ont pris soin des roses que j'avais amené. Nous avons très bien mangés. Enfin c'était vraiment parfait !!!!

Les voyageurs ayant consulté Sarao Restaurant & Bar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Sarao Restaurant & Bar ?