“A éviter”
Avis sur AU PETIT GARI - FERMÉ

AU PETIT GARI
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Au Petit Gari, établissement fondé en 2003 est la référence du plaisir pour se retrouver entre copains, en amoureux ou pour travailler en toute gourmandise.L’Authentique cuisine de Marc Chevalier vous emportera vers une expérience culinaire empreinte de simplicité et de qualité. Ici les grands classiques côtoient les indémodables revisités. L’andouillette AAAAA, les rillettes maison, la divine cassolette de Saint-Jacques et le Bar en croûte d'épice, tutoient les grands crus et chantent ensemble le petit vignoble "coup de cœur".
Avis publié : 4 juin 2013

Très médiocre, plat du jour mauvais, je suis parti sans prendre le dessert ( salade de fruit ?), tellement ce plat de poulet et courgettes/carottes était sans aucune saveur !!!! Et pour courroner le tout, le service était déplorable .... Quant je lis les commentaires ci-dessous, je me demande si je ne me suis pas trompé de restaurant !!! Mais non .... Mon conseil : à éviter ....

Avis publié : 2 juin 2013

Un déjeuner très réussi. Nourriture excellente, service chaleureux et compétent, très bon rapport qualité prix.
Nous avons choisis l’entrée, le plat principal, le dessert, à la carte. Tout était parfait.
Ce restaurant mérite une bonne recommandation sur Tripadvisor.

Avis publié : 10 mai 2013

Correct certes au niveau gout, c'est mon quatrième passage au moins, mais et il y a un mais,certains jours il faut être patient .... très patient , bref même si indéniablement par rapport aux autres tables autour de la place c'est bon, autant le dire tout de suite , n'espérez pas être servi minute .... donc si vous n'êtes pas pressés tout va bien sinon .... passez votre chemin..... qu'on se rassure, rien à voir cependant avec ce qu'il faut parfois supporter sur le cours saleya quand la famille vous rend visite et que vous avez eu la mauvaise idée de dire , ne vous inquietez pas on a le temps ....
J'habite juste à coté ....Martin Seytour et quand j'ai peu de temps, je descends dejeuner juste en bas....plus d'écoute, plus de fraicheur, et plus de rapidité...
reste que le petit gari mérite pour le moins le détour.... sauf si vous n'avez .... pas beaucoup de temps ....

Avis publié : 7 mai 2013

Difficile de résister à l’ambiance bistro et aux mets fait à partir de produits de 1er choix . L’équipe à la passion du métier et n’hésite pas à donner de leurs temps pour rendre votre diner fort agréable. Bravo à l’équipe du petit Gari. Je suis impatient d’y revenir.

Avis publié : 6 mai 2013

Bonne ambiance, on y mange bien. La terrasse , super !
Le gerant est sympa, avenant. Les produits sont frais et de qualites.

Les voyageurs ayant consulté AU PETIT GARI ont aussi consulté