“Insalubre et bruyant”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice.
Allegra Residence
Avis publié : 20 août 2011

Notre séjour dans cette résidence s'est avéré être un véritable cauchemar. A première vue la chambre ne semblait pas être très propre, mais bon on est venu passer les vacances au soleil donc on n'est pas sensé y passer la journée. Mais quand on a vu la saleté des draps et des serviettes ça devenait gênant. Draps tachés qui sentaient très mauvais, serviettes sales, etc .. Ayant signalé le problème et demande a changer les draps et les serviettes, la personne responsable nous a tout simplement engueulé comme si c’était anormal de demander des draps propres ensuite nous a fourni des draps encore plus sales. En plus de la saleté le bruit la nuit n'aide pas à redorer le blason de cet établissement. Donc a éviter à tout prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2010

J'ai séjourné pendant deux semaines
résidence hotelière très bien située dans Nice
au coeur de la ville, proche du tranway et du bus et du centre ville et de la gare

Le gérant est très chaleureux et hospitalier
Nous avons pu avoir le décocadeur pour les chaines etrangères,
ainsi que une autre table plus grande
Nous avon pu aussi laisser nos affaires dans un local pour le dernier jour

La cuisine était grande ett fonctionnelle, micro onde, ect......
internet gratuit, clim
le studio et les draps propre

A recommander pour toutes vacances relaxantes sur Nice

Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2010

J'ai séjourné récement à Allegra Résidence est suis surpris de lire d'autres avis en effet . J'ai été tout à fait satisfé par mon hebergement à cette adresse, la gentillesse et la simplicité du gérant entre autre. La chambre cuisine et salle de bain été fonctionelle et bien équipé.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2008

Les studios meublés proposés à la location touristique pour courte durée sont dans un état pitoyable.
Lorsque nous sommes arrivées le premier jours dans notre studio la puanteur était insupportable et la propreté ?... quelle propreté ? Les moutons de poussière traînent dans tous les coins, les meubles sont sales et abîmés, il y avait des poils dans le lavabo et dans la baignoire, les wc n'étaient pas propres.
Mais le pire, c'est que les studios sont envahis par les cafards et lorsque nous avons pris contact avec le propriétaire pour le lui faire remarquer, il a simplement pris 5 minutes pour poser deux pièges. Pas de sympathie, pas de solution, même pas de rabais proposé. Nous n'avons pas eu le choix, nous n'étions pas là bas pour les vacances mais pour raisons professionnelles et tous les autres établissements à cette période étaient complets.
Résultat : une semaine épouvantable digne des films d'horreur où il faut faire attention où l'on met les pieds pour ne pas trébucher sur la vermine qui est maître des lieux !
Si nous avons un conseil à vous donner, c'est d'éviter à tout prix cet établissement, il y en a tellement d'autres dans cette ville !

• Séjour en : août 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)