“content simple et bien reçu”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice.
Allegra Residence
Avis publié: 10 juin 2010

J'ai séjourné récement à Allegra Résidence est suis surpris de lire d'autres avis en effet . J'ai été tout à fait satisfé par mon hebergement à cette adresse, la gentillesse et la simplicité du gérant entre autre. La chambre cuisine et salle de bain été fonctionelle et bien équipé.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Allegra Residence
Afficher les avis les plus récents
Avis publié: 15 août 2008

Les studios meublés proposés à la location touristique pour courte durée sont dans un état pitoyable.
Lorsque nous sommes arrivées le premier jours dans notre studio la puanteur était insupportable et la propreté ?... quelle propreté ? Les moutons de poussière traînent dans tous les coins, les meubles sont sales et abîmés, il y avait des poils dans le lavabo et dans la baignoire, les wc n'étaient pas propres.
Mais le pire, c'est que les studios sont envahis par les cafards et lorsque nous avons pris contact avec le propriétaire pour le lui faire remarquer, il a simplement pris 5 minutes pour poser deux pièges. Pas de sympathie, pas de solution, même pas de rabais proposé. Nous n'avons pas eu le choix, nous n'étions pas là bas pour les vacances mais pour raisons professionnelles et tous les autres établissements à cette période étaient complets.
Résultat : une semaine épouvantable digne des films d'horreur où il faut faire attention où l'on met les pieds pour ne pas trébucher sur la vermine qui est maître des lieux !
Si nous avons un conseil à vous donner, c'est d'éviter à tout prix cet établissement, il y en a tellement d'autres dans cette ville !

• Séjour en : août 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)