“Pratique et cosy”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dunkerque, France
“Pratique et cosy”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Lors de la préparation de notre week-end dans le Sud, notre choix s'est porté sur cet hôtel car notre avion atterrissait tard à Nice. A peine arrivés, nous avons contacté l'hôtel pour que la navette gratuite viennent nous récupérer au Terminal, ce qui fut chose faite 10 petites minutes plus tard.
Arrivés à l'hôtel à plus de 23 heures, nous avons été accueillis par un personnel très souriant, agréable et disponible. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre sur la piscine et dans les étages (703). Celle-ci était très propre, insonorisée et bien aménagée; tout le confort nécessaire pour une soirée "étape".
Nous avons également pris le petit déjeuner le lendemain (inclus dans notre offre tout compris) et nous n'avons pas été déçu du choix proposé. Le temps le permettant nous avons pu le prendre sur la terrasse donnant sur la piscine extérieure.
Cet hôtel a été pour nous une belle surprise, tant au niveau de l'accueil, de la modernité des chambres, de la propreté et de sa localisation. Sans oublier le très bon rapport qualité/ prix.
Nous reviendrons sans hésiter si l'occasion devait se présenter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2013

À moins de bien connaître Nice, il est impossible à trouver, car les adresses sont bien cachées et l'affiche minuscule.
Sinon, le personnel est très attentionnés, le petit déjeuner convenable et les chambres tout à fait bien entretenues et propres, mais il faut demander le côté piscine, sauf si vous êtes capables de dormir avec l'impression d'être sur une autoroute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
Avis écrit le 24 juin 2013

cet hôtel est un très bon choix (qualité du service, propreté, literie. Je retiendrai très certainement cet hôtel lors d'un prochain déplacement professsionnel.
Le personnel est très compétent et au service de la clientèle.
Bravo à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 17 juin 2013

Bon hotel très facile d'accès car situe à l'entrée de Nice. Belles chambres bien équipées. Celles qui donnent sur la cour intérieure sont calmés et bénéficient d'une belle vue sur la piscine. Très belle salle de petit déjeuner et terrasse agréable. Il manque un restaurant dans l hotel car il n'y a rien a proximite a part le petit resto italien qui partage la cour intérieure ( mais pas terrible). C est le seul bémol.
Possibilité de se garer au parking Arenas tout proche donc pratique si vous avez un véhicule.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Corse, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Hotel propre, personnel sympathique et disponible et très proche de l'aéroport donc pratique pour des transits d'une nuit.

Cependant, il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel ( mis à part un petit snack dans la cour intérieure, qui ne dépend pas de l'hôtel) et il est très difficile de s'y restaurer en soirée (les restaurants sont ouverts le midi et très peu le soir).
L'hotel est tout de même au calme, même si le bruit des avions est constant au cours de la nuit et est donc légèrement gênant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Fourqueux, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Chambre spacieuse et propre mais pour faire des économies (j'imagine..) le drap de dessous es en papier et la sensation n'est pas super pour dormir.....
Pour le reste, petit dej OK.
La patrone est sympa et nous a remboursé le parking que nous n'avons pas pu utiliser car la grille était fermée et nous n'avions pas la procedure pour l'ouvrir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montbonnot-Saint-Martin, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Bon emplacement, personnel charmant, hotel en rénovation.
Lit confortable, salle de bain de qualité et propreté irréprochable.
Pas de vue extérieure sur la mer.
Hotel en rénovation et pas de double vitrage, donc on a l'impression de dormir dehors

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires