“Très bon rapport qualité prix”

Ibis Styles Nice Aéroport Arénas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Idem à l'avis précédent,très bon hôtel,accès à pied possible depuis le terminal 1,mais aussi navette de l'hôtel pour ceux qui ne veulent pas marcher.
Pour le terminal 2,navette de l'hôtel ou navette de l'aéroport qui s'arrête pas très loin.
Ligne de bus pour Nice centre,Cannes,Monaco...tout est proche.
Par contre dès 6h15 le matin les avions décollent pour ceux qui veulent dormir tard c'est moins facile.
Piscine agréable en partgae avec le suite novotel qui se situe dans le même bâtiment.
Nous avons trouvé le petit déjeuner impeccable
Seul point critiquable pour nous,l'entretien des salles de bains,exemple,fixation barre de douche défécteuse,joint de porte enlevé,ampoule grillée,dommage de ne pas entretenir.
Pas de restaurant dans l'hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons séjourné début du mois de juillet 2013. L'hôtel est situé à 10 minutes en voiture du centre de Nice (Place Massena et Promenade des anglais), de Saint-Laurent-du-Var et 15 minutes de Cagnes-sur-mer. Un parking intérieur et surveillé est proposé à côté de l'hôtel pour un tarif de 14€/24h mais en face de l'hôtel il y a un parking extérieur gratuit (non surveillé) où nous avons toujours trouvé de la place, ce qui nous a fait faire une belle économie. L'hôtel est propre et accueillant, même chose pour les chambres pas grandes mais cosy et bien décorées. Le lit et les oreillers sont vraiment très confortables. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner se prend dans la partie salle à manger à côté de la réception. Le buffet n'est pas impressionnant mais il y a tout ce dont on a besoin et même du jus d'oranges FRAIS (à presser soi-même avec une machine électrique), ce qui est un luxe pour un hôtel de cette catégorie. La piscine est agréable mais trop souvent à l'ombre malheureusement. Le jour de notre départ, nous partions le soir et avons eu la possibilité de prendre notre douche et de nous préparer dans les vestiaires intérieurs de la piscine. Des serviettes de bain ont été mises à notre disposition par la réception. Un très bon séjour dans l'ensemble, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2013

Lors de la préparation de notre week-end dans le Sud, notre choix s'est porté sur cet hôtel car notre avion atterrissait tard à Nice. A peine arrivés, nous avons contacté l'hôtel pour que la navette gratuite viennent nous récupérer au Terminal, ce qui fut chose faite 10 petites minutes plus tard.
Arrivés à l'hôtel à plus de 23 heures, nous avons été accueillis par un personnel très souriant, agréable et disponible. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre sur la piscine et dans les étages (703). Celle-ci était très propre, insonorisée et bien aménagée; tout le confort nécessaire pour une soirée "étape".
Nous avons également pris le petit déjeuner le lendemain (inclus dans notre offre tout compris) et nous n'avons pas été déçu du choix proposé. Le temps le permettant nous avons pu le prendre sur la terrasse donnant sur la piscine extérieure.
Cet hôtel a été pour nous une belle surprise, tant au niveau de l'accueil, de la modernité des chambres, de la propreté et de sa localisation. Sans oublier le très bon rapport qualité/ prix.
Nous reviendrons sans hésiter si l'occasion devait se présenter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple