“Séjours de 4 jours à Nice” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nice Aeroport

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Styles Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   127 boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 34 sur 211 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Idem à l'avis précédent,très bon hôtel,accès à pied possible depuis le terminal 1,mais aussi navette de l'hôtel pour ceux qui ne veulent pas marcher.
Pour le terminal 2,navette de l'hôtel ou navette de l'aéroport qui s'arrête pas très loin.
Ligne de bus pour Nice centre,Cannes,Monaco...tout est proche.
Par contre dès 6h15 le matin les avions décollent pour ceux qui veulent dormir tard c'est moins facile.
Piscine agréable en partgae avec le suite novotel qui se situe dans le même bâtiment.
Nous avons trouvé le petit déjeuner impeccable
Seul point critiquable pour nous,l'entretien des salles de bains,exemple,fixation barre de douche défécteuse,joint de porte enlevé,ampoule grillée,dommage de ne pas entretenir.
Pas de restaurant dans l'hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné début du mois de juillet 2013. L'hôtel est situé à 10 minutes en voiture du centre de Nice (Place Massena et Promenade des anglais), de Saint-Laurent-du-Var et 15 minutes de Cagnes-sur-mer. Un parking intérieur et surveillé est proposé à côté de l'hôtel pour un tarif de 14€/24h mais en face de l'hôtel il y a un parking extérieur gratuit (non surveillé) où nous avons toujours trouvé de la place, ce qui nous a fait faire une belle économie. L'hôtel est propre et accueillant, même chose pour les chambres pas grandes mais cosy et bien décorées. Le lit et les oreillers sont vraiment très confortables. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner se prend dans la partie salle à manger à côté de la réception. Le buffet n'est pas impressionnant mais il y a tout ce dont on a besoin et même du jus d'oranges FRAIS (à presser soi-même avec une machine électrique), ce qui est un luxe pour un hôtel de cette catégorie. La piscine est agréable mais trop souvent à l'ombre malheureusement. Le jour de notre départ, nous partions le soir et avons eu la possibilité de prendre notre douche et de nous préparer dans les vestiaires intérieurs de la piscine. Des serviettes de bain ont été mises à notre disposition par la réception. Un très bon séjour dans l'ensemble, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Novotel Suites Nice Aeroport Are...
N° 50 sur 211 à Nice
Campanile Nice - Aéroport
Campanile Nice - Aéroport
N° 112 sur 211 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 130 sur 211 à Nice

Vous connaissez Ibis Styles Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nice Aeroport

Adresse: 127 boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Nice
N°7 des hôtels écologiques à Nice
N°15 des hôtels d'affaires à Nice
N°27 des hôtels familiaux à Nice
N°28 des hôtels romantiques à Nice
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nice Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nice Aeroport
All Seasons Nice Aeroport Hotel Nice