“L’hôtel qu'il vous faut !”

Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
N° 25 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 décembre 2013

200206 avis sur 780

Avis publié : 10 décembre 2013

J'ai bien apprécié mon séjour dans cet hôtel et y retournerai avec plaisir. La chambre était propre, confortable et au calme. Une présence en réception 24h/24h. Le petit déjeuner (buffet) était très correct.

Avis publié : 10 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
coppolani, Responsable réception de Ibis Styles Nice Aéroport Arénas, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Avis publié : 18 novembre 2013

Accès à l’hôtel facile, parking payant au sous-sol (Comptez 14 € la nuit quand même …), lobby agréable mais au niveau +1 ce qui nécessite de monter avec ses valises sans ascenseur car quand vous arrivez vous n’avez pas encore de carte de chambre donc pas d’accès à l’ascenseur.
Les chambres sont propres, spacieuses et très bien insonorisées. Petit point négatif pas de restaurant dans cet IBIS Style et très peu de restaurant autour … De plus quasiment aucune livraison à domicile style pizza, indien pour Nice ouest. Petit déjeuner semblable aux autres de la chaines, la piscine avait l’air top (Bien qu’au milieu de centaine de fenêtres de bureaux) mais étant au mois de novembre dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté cour pour encore plus de tranquilité
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2013

Bon hôtel pour un court séjour. Chambre propre et accueillante. Personnel disponible et professionnel. Le concept est de proposer des services rapides et un confort un peu standardisé mais fort agréable.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
coppolani, Directeur général de Ibis Styles Nice Aéroport Arénas, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Avis publié : 6 octobre 2013

Il s'agit d'un hôtel,à proximité de l'aéroport qui met en avant des services qu'il est incapable d'honorer correctement. C'est le cas des navettes aéroport sous dimensionnées par rapport à la capacité et aux besoins de l'hôtel et de ses clients ce qui nous a contraints à prendre un taxi à 5h du matin

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
coppolani, Directeur général de Ibis Styles Nice Aéroport Arénas, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Nice Aeroport Arenas.

Nous sommes désolés que le point sur le service navette hôtel aéroport n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous tenions simplement à vous rappeler que lorsq'un client demande à utiliser le service navette, celui-ci se fait effectivement sur réservation préalable; dans votre cas, le minibus était malheureusement déjà complèt lors de votre demande ; mon collaborateur vous a alors proposé de prendre la précédente ou la suivante, ce que vous avez décliné.
Enfin, ce service est gratuit et sa disponibilité ne peut pas être garantie en cas d’affluence.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.

Claude EVEN