Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
193198 avis sur 812
Avis publié : 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
coppolani, Directeur général de Ibis Styles Nice Aéroport Arénas, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Avis publié : 7 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
coppolani, Responsable réception de Ibis Styles Nice Aéroport Arénas, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit en transit dans cet hôtel. Les enfants ont adoré leur chambre (communicante avec la nôtre). Les lits étaient ultra confortables. Bon petit déjeuner. Le personnel avenant, quoi que la commis étant seule à notre arrivée était débordée. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
coppolani, Responsable réception de Ibis Styles Nice Aéroport Arénas, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Marie-Josée A.
Tous les collaborateurs de l’hôtel IBIS STYLES Nice Aéroport se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et l’accueil dans notre hôtel. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour rendre les séjours de nos clients le plus agréable possible. A ce titre, je prends bonne note de vos commentaires et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Mlle SEHIBI Christelle
Chef de réception

Avis publié : 30 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
coppolani, Directeur général de Ibis Styles Nice Aéroport Arénas, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Avis publié : 30 juin 2014

gros souci avec les cartes des ascenseurs et cela est vraiment pénible...
de plus la carte de parking ne marchait pas non plus...
donc globalement insatisfait du séjour et autre chose il n'y a pas de bières pour consommation au bar!

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Nice Aeroport Arenas.

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre carte de chambre, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour votre information, le simple contact de celle-ci avec un téléphone portable suffit à la démagnétiser. Mon équipe me confirme avoir échangé à ce sujet avec vous au cours de votre séjour et avons l’habitude de prévenir les clients ce qui permet d’éviter tout désagrément.
Concernant votre pass parking, nous ne manquerons de faire remonter ce point auprès de l’exploitant.
Enfin nous ne vendons certes pas de bière au bar mais proposons systématiquement à tout client souhaitant en consommer d’aller au bar du Suite Novotel voisin situé sur la même terrasse.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.
C. EVEN