“accès difficile cause travaux de voirie”

Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
N° 25 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Chambre et salle de bain propres et modernes.
Nuit silencieuse.
Buffet du petit déjeuner varié, avec la possibilité de manger sur une petite terrasse à l'ombre et en bordure de la piscine. Agréable quand il fait chaud tôt le matin.
Hôtel face à l'aéroport, pratique pour le vol du lendemain.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
coppolani, Responsable réception de Ibis Styles Nice Aéroport Arénas, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Cécilia B.
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour parmi nous. En tant qu'auteur confirmée, vous avez l'habitude de voyager et vos commentaires positifs ont d'autant plus de valeur!
Nous tenons également à vous remercier d'avoir mis en avant la propreté des chambres ainsi que notre petit déjeuner; nous sommes ravis que l'ensemble de notre équipe ait su répondre à vos attentes.
A bientôt,
Mlle SEHIBI Christelle
Chef de réception
Canada, Québec
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit en transit dans cet hôtel. Les enfants ont adoré leur chambre (communicante avec la nôtre). Les lits étaient ultra confortables. Bon petit déjeuner. Le personnel avenant, quoi que la commis étant seule à notre arrivée était débordée. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

coppolani, Responsable réception de Ibis Styles Nice Aéroport Arénas, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Marie-Josée A.
Tous les collaborateurs de l’hôtel IBIS STYLES Nice Aéroport se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et l’accueil dans notre hôtel. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour rendre les séjours de nos clients le plus agréable possible. A ce titre, je prends bonne note de vos commentaires et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Mlle SEHIBI Christelle
Chef de réception
Galluis, France
Avis écrit le 30 juin 2014

gros souci avec les cartes des ascenseurs et cela est vraiment pénible...
de plus la carte de parking ne marchait pas non plus...
donc globalement insatisfait du séjour et autre chose il n'y a pas de bières pour consommation au bar!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

coppolani, Directeur général de Ibis Styles Nice Aéroport Arénas, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Nice Aeroport Arenas.

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre carte de chambre, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour votre information, le simple contact de celle-ci avec un téléphone portable suffit à la démagnétiser. Mon équipe me confirme avoir échangé à ce sujet avec vous au cours de votre séjour et avons l’habitude de prévenir les clients ce qui permet d’éviter tout désagrément.
Concernant votre pass parking, nous ne manquerons de faire remonter ce point auprès de l’exploitant.
Enfin nous ne vendons certes pas de bière au bar mais proposons systématiquement à tout client souhaitant en consommer d’aller au bar du Suite Novotel voisin situé sur la même terrasse.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.
C. EVEN
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Novotel Suites Nice Airport
N° 91 sur 204 à Nice
Ibis Nice Centre Gare
N° 72 sur 204 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 113 sur 204 à Nice
Servotel Saint-Vincent
N° 16 sur 204 à Nice

Vous connaissez Ibis Styles Nice Aéroport Arénas ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nice Aéroport Arénas

Établissement : Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
Adresse: 127 boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Nice
N°9 des hôtels écologiques à Nice
N°15 des hôtels d'affaires à Nice
N°18 des hôtels les plus économiques à Nice
N°27 des hôtels familiaux à Nice
N°28 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nice Aéroport Arénas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nice Aéroport Arénas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nice Aeroport
All Seasons Nice Aeroport Hotel Nice