“Tout le service Ibis styles dans un hôtel quasi neuf”

Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
N° 24 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Tout le service Ibis styles dans un hôtel quasi neuf”
Avis écrit le 5 août 2014

Bon service, bon accueil, services impeccable, petit-déjeuné à la hauteur de nos attentes.

Les chambres sont grandes, récentes, propres et design.

Téléphone et télévision sont idéalement placés. Une petite table permet de se restaurer sans trop de difficulté dans les lieux.

Un système de carte assure une bonne sécurité des lieux en limitant l'accès aux étages et dans les chambres. Il y a un parking privé pour nos voitures.

Le tout est comblé par une piscine qui donne sur une belle terrasse.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
coppolani, Directeur général de Ibis Styles Nice Aéroport Arénas, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher cliente, client,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je constate avec plaisir que votre séjour en famille s'est parfaitement déroulé et en suis ravi.
Mon équipe reste à votre disposition pour un prochain séjour, n'hésitez pas à revenir nous voir !

C EVEN / Directeur

Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Chambre et salle de bain propres et modernes.
Nuit silencieuse.
Buffet du petit déjeuner varié, avec la possibilité de manger sur une petite terrasse à l'ombre et en bordure de la piscine. Agréable quand il fait chaud tôt le matin.
Hôtel face à l'aéroport, pratique pour le vol du lendemain.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
coppolani, Responsable réception de Ibis Styles Nice Aéroport Arénas, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Cécilia B.
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour parmi nous. En tant qu'auteur confirmée, vous avez l'habitude de voyager et vos commentaires positifs ont d'autant plus de valeur!
Nous tenons également à vous remercier d'avoir mis en avant la propreté des chambres ainsi que notre petit déjeuner; nous sommes ravis que l'ensemble de notre équipe ait su répondre à vos attentes.
A bientôt,
Mlle SEHIBI Christelle
Chef de réception
Canada, Québec
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit en transit dans cet hôtel. Les enfants ont adoré leur chambre (communicante avec la nôtre). Les lits étaient ultra confortables. Bon petit déjeuner. Le personnel avenant, quoi que la commis étant seule à notre arrivée était débordée. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

coppolani, Responsable réception de Ibis Styles Nice Aéroport Arénas, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Marie-Josée A.
Tous les collaborateurs de l’hôtel IBIS STYLES Nice Aéroport se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et l’accueil dans notre hôtel. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour rendre les séjours de nos clients le plus agréable possible. A ce titre, je prends bonne note de vos commentaires et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Mlle SEHIBI Christelle
Chef de réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Novotel Suites Nice Airport
N° 91 sur 204 à Nice
Ibis Nice Centre Gare
N° 72 sur 204 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 112 sur 204 à Nice
Servotel Saint-Vincent
N° 17 sur 204 à Nice

Vous connaissez Ibis Styles Nice Aéroport Arénas ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nice Aéroport Arénas

Établissement : Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
Adresse: 127 boulevard Rene Cassin, 06200 Nice, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Nice
N°9 des hôtels écologiques à Nice
N°15 des hôtels d'affaires à Nice
N°19 des hôtels les plus économiques à Nice
N°27 des hôtels familiaux à Nice
N°28 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nice Aéroport Arénas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nice Aéroport Arénas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nice Aeroport
All Seasons Nice Aeroport Hotel Nice