“Ravis!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lausanne, Suisse
“Ravis!”
Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous faisons régulièrement des petits séjours sur Nice avec des enfants en bas-âge, et desormais c'est dans cet hôtel que nous retournons! Un acceuil formidable, des chambres spacieuses et pratiques quand on a de jeunes enfants. Des ordinateurs a disposition pour les plus petits comme les plus grands. Café et thé a volonté toute la journée. Et tout ça à un tarif tout à fait raisonnable!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

sud est
Avis écrit le 4 novembre 2010

Les + :
- proximité de l’aéroport et de l’autoroute
- hôtel neuf, maquette au sol dans les couloirs
- décoration soignée
- personnel accueillant
- piscine (non chauffée)
- le presse-agrume du petit déjeuner, pas du tout pratique (cela vous hôte l’envie d’un jus d’orange frais)
- boissons chaudes (café, thé) à volonté entre 12h00 et 21h00, mais pas au delà !
- chambres bien insonorisées (malgré présence aéroport, on n’entend rien fenêtre fermée)
- jeux à dispositions pour les enfants
- brochures de sites à visiter, plans de la ville,….
- Couettes et literie très confortable

Les - :
- loin du centre ville
- même si les chambres sont bien insonorisés, il est très désagréable d’être à la piscine ou sur la terrasse avec ce bruit permanent de réacteurs
- le prix du parking (tarif préférentiel de l’hôtel : 14€ tout de même pour 24h00)
- accès peu flêché lorsqu’on accède en voiture.
- Vu sur les bureaux aux alentours
- Piscine à l’ombre des bureaux
- Petit déjeuner mériterait à être complété par des fruits frais et des salades de fruits.
- Absence de connectiques pour consoles ou appareils photos, camescopes sur les téléviseurs
- Poussières et traces de mains sur la tête de lit

idéal pour ceux qui cherche un hôtel près de l'aéroport.
Une promotion (comme il y a en souvent sur le site allseasons) pourra vous faire oublier les frais excessif de parking !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
St-Lambert
Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons séjourné le 31 juillet 2010 au All Seasons à Nice. Notre chambre avait de l'eau sur le tapis de la salle de bain jusqu'en dessous du lit. Nous avons avisé la réception. Ils n'ont pas voulu nous changer de chambre. Car supposément que l'hôtel était complet. Pourtant il y avait peu de clients. nous avons demandé pour un remboursement/dédommagement. Ils n'ont pas voulu. Il y avait des odeurs de moissisures dans la chambre. C'était AFFREUX.
FAIRE TRES ATTENTION. C'est mieux l'autre hôtel à côté (Novotel Suite). C'est le même immeuble et m^me proprio.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
NORD
Avis écrit le 1 février 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Un café et des viennoiseries vous attendent jour et nuit. Très calme. Tout confort. Gentillesse et compétence extrême du personnel. Copieux petit déjeuner, très varié avec des pains spécialités du terroir. Navette à disposition à tout heure. Connection internet gratuite. Stationnement gratui sur trottoir en face de l'Hôtel ou payant dans un immeuble à proximité. PARFAIT !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Pas de Calais
Avis écrit le 9 novembre 2009

Rien à redire ! Confort, accueil, modernité, calme, service... Tout nous a plu ! Et le prix inclus ! Merci et bonne continuation !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 1 juillet 2009

J'ai passe une nuit a l'hotel ALL SEASONS Nice aeroport avant un depart pour New York.Je recommande fortement cet hotel .Chambre agreable ;calme et bien decoree; salle de bain ( douche ) impeccable.petit dejeuner buffet compris.navette pour l'aeroport meme a 5h du matin et piscine pour se detendre.Le meilleur rapport qualite prix pour un hotel a proximite de l'aeroport Nice d'Azur.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
genève
Avis écrit le 20 avril 2009

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel que je recommande vivement. A trois (couple + ado), nous avons logé dans une chambre (la 701) très spacieuse et lumineuse. L'hôtel est bien insonorisé et la rue est calme...
Le personnel est attentif, disponible et souriant...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille