“Très bon service”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Nous avons fait appel au service de Remy Jay VTC pour nous rendre à l'aéroport.
Trajet rapide, dans un véhicule spacieux, confortable et très propre (étions 6).
Nous avons passé un agréable moment avec Julie qui est très aimable et ponctuelle.
Nous referons appelle à ses services

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Vehicule impeccable,parfaite connaissances des itineraires ,personne tres efficasse et tres competente a recommander sans hesitation

Avis publié : 7 août 2017

Rien à dire si ce n'est "parfait" : communication, ponctualité, service irréprochable, professionnalisme, bref n'hésitez vraiment pas, je recommande fortement !.

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

J'ai eu recours aux services de Julie pendant plusieurs semaines pour effectuer le transfert de mes enfants jusqu'à l'école alors que j'étais en incapacité de conduire et j'ai été ravie de ses services : ponctualité, souplesse et une extrême gentillesse. Mes enfants ont adoré Julie ! Je recommande Romy Jay sans hésiter !

Avis publié : 15 novembre 2016

Romy m'aide régulierement dans mes trajets Cannes-Nice car ma fiancée vit à Nice.
Elle est toujours ponctuelle , le véhicule est toujours impécable , la conduite professionnelle .
Le service est TOP !
Les tarifs sont raisonnables ( j'utilisais auparavant des taxis et j'étais toujours surpris des prix fluctuants ).
Elle annonce son prix a l'avance , ce qui est très agréable .
Le sourire est toujours au RDV .
Je le recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Romy Jay VTC ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Romy Jay VTC ?