“L'excellence en tout”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Dortoir

Le Dortoir
“L'excellence en tout”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2009

Ce "Dortoir" est vraiment exceptionnel ! On est loin du dortoir de la colonie de vacances que l'on a subi lors de notre plus jeune age ! En plein coeur de Nice (quartier piéton, justement qualifié par les agents immobiliers, jamais en mal de superlatifs "Le Carré d'Or"), 3 suites (nous avons séjourné dans la plus grande avec terrasse, mais avons demandé par curiosité à la femme de chambre de voir les 2 autres !) incroyablement bien décorées, rénovation parfaite, classe et de bon gout, aménagements judicieux, literie confortable, 2 TV (!) dont une écran plat gigantesque ... et pour les heureux qui ont choisi la plus belle suite, une terrasse aménagée en plein ciel sans vis à vis ! Digne des plus grandes suites des grands hotels internationaux ! Petit déj sympa livré à l'heure choisie et ménage fait tous les matins.
Proprio discret et super sympa ! Du grand bonheur sur toute la ligne ...
Seul petit point à signaler, comme le précise bien le site, tout ce luxe est situé au 4ème étage (étages assez importants) sans ascenseur. Mais le bonheur ne se mérite-t-il pas un peu ?

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2009

surprise car en photo c'est toujours mieux quand vrais et là tous le contraire . cadre superbe et romantique........ ,à offrir ou se faire offrir ;-)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Suisse romande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2009

Nous sommes absolument satisfait du Dortoir ! A recommander !

saint etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2009

Nous avons adoré notre séjour au Dortoir. La chambre est chaleureuse, accueillante.
Le petit déjeuner sur la terrasse est OUAAAAAHHHHH Nous avons eu le souffle coupé. Sûr, on reviendra avec plaisir

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
sucy en brie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2009

Nous y avons passé 4 jours et nous vous le conseillons vivement.

C'est mieux qu'en photo sur internet (ce qui est rare) et si vous aimez les bains de soleil, la terrasse saura vous convaincre.

Le suel gros souci, c'est que dès qu'on en part et n'a qu'une envie : y revenir !