“Magique !”

toulon
“Magique !”
Avis écrit le 18 août 2009

C'est un lieu magique.
Tout d'abord sa localisation en plein centre de nice permet de pouvoir se déplacer et visiter le vieux nice sans voiture. Le dortoir étant dans une rue piètonne il n'y a pas de nuisance sonore de véhicules. La voiture peut-être mis dans un garage à 2 minutes du dortoir pour un coût très intéressant.
L'intérieur est superbe, design, couleurs chaudes, confort des matériaux ... Tout a été étudié pour être agréable au regard et être confortable.
Tout est parfait ... C'est un lieu a visité à tout prix !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 août 2009

Quelle trouvaille! Mille fois mieux qu'un hôtel. Décoré avec goût et élégance. Comfortable et paisible. Le Dortoir est désormais mon endroit préféré à Nice pour se relaxer après une longue journée de travail, et pour glisser doucement dans les bras de morphée le soir pour un sommeil profond et réparateur.

Propreté impeccable. Petit déjeuner parfait avec viennoiseries exquises.
Les 5 étages (4 + entresol) un peu difficile à négocier avec une lourde valise plein de dossiers (pas d'ascenceur), mais une fois arrivée au Dortoir on comprend vite que l'effort "valait le coup".

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2009

Service sympathique et disponible. Les chambres sont très jolies et ne manquent de rien. La grande suite avec la terrasse est vraiment splendide, très lumineuse! Il faudrait juste changer le parasol qui a vécu :) Le rapport qualité prix est excellent. La situation est idéale, proche de tout et attrayante. Ce que j'ai le plus aimé: de ne pas être à l'hotel. Ce que j'ai le moins aim: de repartir!

• Séjour du juin 2009
Zurich
Avis écrit le 19 juillet 2009

J'ai trouve 'le Dortoir' sur internet sans recommandation. Les suites sont modernes, propres et magnifiques. L’emplacement est idéal directement dans la zone piétonne. Le Service est impeccable est sympathique. Le seul point faible si on vient en voiture: il faut trouve des parking public et ceux sont rares et très cher à Nice. Je reviendrai très volontiers à une autre occasion.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 20 avril 2009

belle atmosphère et matériaux mais dommage que certains services ne suivent pas, fournitures de bain, sèche-cheveux, présence et informations, par exemple parking etc. Egalement bruit de ventilation extrêmement fort dans la court intérieure alors que l'on nous avait assuré du contraire à la réservation, et travaux bruyants jusque dans la soirée dans l'immeuble.
Entrée et cage d'escalier pas très agréables.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
dortoir, Propriétaire de Le Dortoir, a répondu à cet avis, 21 avril 2009
Je suis peiné par cette avis car "Le Dortoir" est on ne peux plus calme,étant sur une zone piétonne il n'y a pas de voitures qui passe en dessous, et si il y a des ventilations coté ville, elles sont a 50m en dessous et vraiment je ne sais pas comment la personne a pu faire pour les entendres de plus nos fenêtres sont en double vitrage donc il est vraiment difficile d'entendre un quelconque bruit d'ailleurs personne ne me l'avais fais remarqué. Concernant les services et le parking tout est indiqué sur le site et nous en avons fait notre concept "C'est le luxe a faible prix, en privilégiant la déco et l'emplacement plutôt que les services inutiles" cela est écrit texto je déplore le 1/5 qui n'est pas fondé.
Je rappel que le ménage et le change des serviettes de bain sont quotidien, que la tv a 400 chaines, qu'il y un coffre et un frigo ds chaque suite, petit déj livré tous les matin dans la suite ( nous ne passons pas a coté de l'essentiel).Je suis d'accord pour le sèche cheveux que j'ai du prêté a leur demande et je vais d'ailleurs en fournir un systématiquement.
paris
Avis écrit le 10 avril 2009

La déco de l'appart dans lequel nous étions est exceptionelle, super design d'un goût très raffiné !! Côté situation on ne peut trouver mieux et en plus la tarrasse qui est, elle aussi, exceptionnelle est parfaitement ensoleillée. L'appart est très luxueux et bien mieux qu'une chambre d'hôtel puisqu'il fait 50m2 sans aucune perte de place ! Trop fort le propriétaire ! L'endroit est très propre et soigné puisque le ménage est fait tous les jour et le petit déjeuner tout à fait bon (un vrai bonheur sur la terrasse !). Cet endroit est un rêve, digne du "Elle Déco". J'y retournerai, c'est certain !!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2009

Ce "Dortoir" est vraiment exceptionnel ! On est loin du dortoir de la colonie de vacances que l'on a subi lors de notre plus jeune age ! En plein coeur de Nice (quartier piéton, justement qualifié par les agents immobiliers, jamais en mal de superlatifs "Le Carré d'Or"), 3 suites (nous avons séjourné dans la plus grande avec terrasse, mais avons demandé par curiosité à la femme de chambre de voir les 2 autres !) incroyablement bien décorées, rénovation parfaite, classe et de bon gout, aménagements judicieux, literie confortable, 2 TV (!) dont une écran plat gigantesque ... et pour les heureux qui ont choisi la plus belle suite, une terrasse aménagée en plein ciel sans vis à vis ! Digne des plus grandes suites des grands hotels internationaux ! Petit déj sympa livré à l'heure choisie et ménage fait tous les matins.
Proprio discret et super sympa ! Du grand bonheur sur toute la ligne ...
Seul petit point à signaler, comme le précise bien le site, tout ce luxe est situé au 4ème étage (étages assez importants) sans ascenseur. Mais le bonheur ne se mérite-t-il pas un peu ?

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux