“Un joyau à découvrir à Nice”
Avis sur Le Dortoir

Le Dortoir
Avis publié : 9 septembre 2009

Un petit hôtel exquis. On y accède par un escalier vieillot mais pas sans charme. Les nombreuses marches sont longues, mais la qualité des chambres récompense bien ce petit effort.

En effet, la chambre que nous avions était exquise et très grande; idéale pour voyager avec notre jeune fille de 8 ans. Nous avions accès à tout le confort d'une chambre de luxe. Si les prix n'augmentent pas c'est un excellent rapport qualité et prix. De plus, le propriétaire est très sympathique et accueillant.

Nice est une charmante ville. Le Dortoir est bien situé à quelques minutes de la plage et au coeur de la vie touristique niçoise.

Nos attentes ont été satisfaites pour notre séjour au Dortoir. Nous le recommandons fortement.

Gaetan

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 9 septembre 2009

Nous avons séjourné au dortoir 4 nuits dans la suite avec terrasse.C est un endroit magique et calme au coeur de Nice.Mr Lallemand le gentil proprietaire nous avait réservé une place de parking idéalement située. La décoration est vraiment reussie .Nous avons ressenti une passion pour la decoration et un vrai professionalisme concernant le service et le conseil pour un séjour a reconduire. la qualité de la literie et l équipement de la suite n a rien a enviée d un grand hotel.les filles ont adoré le canapé blanc. c est une adresse en or.
a bientot.
famille Bessis d Arcueil.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2009

Aprés 4 étages de sportifs, quel stupeur lorsque nous avons découvert le lieu, sur la Rue Paradis, ou se situe les plus chic magasins de luxe, nous avons pris possession non pas d'une chambre mais d'une suite de Presque 50m² ! avec aperçu mer s'il vous plait!
Angelique et Jean nous ont conseillé toutes les meilleures adresses ou manger ainsi que les bons plans plages, qui ne sont qu'a 100m et aussi les randonnées dans le vieux Nice ou sur la presqu'il de st jean cap ferrat.
Au calme et sans vis a vis nous avons apprécié notre suite avec délectation, comme un bon vin, délicatement et savoureusement.
Les finitions sont impeccables, les materiaux nobles ou moderne, au choix il y en a pour tout les gouts, un vrai travail d'artiste! c'est pour tout cela que j'ai deja planifié un petit arrêt au Dortoir dans les prochains mois et je ne manquerai pas de conseiller cette bonne adresse a toute personne de passage sur NICE.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2009

Une merveille de séjour dans une suite luxueusement décorée, bar restaurants, mer au pied de l'immeuble.
Jean et Angélique nous ont accueillis comme des princes! A recommander de toute urgence!

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

Une page ne suffirait pas pour décrire l'absolue perfection du Dortoir. Un bijou plein d'éclat, une perle rare nichée au coeur même de la superbe Nice. L'accueil personnalisé est un enchantement, le service impeccable et le moindre détail pensé. Car la petite particularité de notre séjour a été de dormir dans les trois suites pour cause de réservation tardive pour notre séjour estival décidé à la dernière minute. Et c'est sans aucun regret et avec une véritable délectation que nous avons eu la joie de parcourir les trois lieux intimistes et contemporains à la décoration léchée dont le bon goût insuffle luxe et harmonie. Le tout pour un rapport qualité/prix sans discussion. Un grand merci à Jean-Bernard pour son accueil et sa disponibilité, pour ses adresses gourmandes au coeur de la ville et ses conseils avisés. A recommander les yeux fermés pour tous les amoureux soucieux d'allier perfection, classe et élégance.
Sophie et Christophe - Suisse

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

Superbe emplacement pour un séjour urbain avec confort, deco design, propreté, prix raisonnables et accueil très sympathique et personnalisé;

PS : nous ont renvoyé des serviettes de bain oubliées propres et dans un délai très bref!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2009

Court séjour dans cet hôtel luxueux. L'accueil a été très chaleureux, les chambres sont magnifiques, très belle déco, un très bon moment. J'y retournerai, c'est sur, à conseiller !
La beauté des lieux en fait oublier les 4 étages sans ascenseur.

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires