“Unique”
Avis sur Le Dortoir

Le Dortoir
Avis publié: 7 octobre 2009

Tenant super sympa pour lieu unique dans une ville unique!
Des chambres tres bien faites et tres modernes a 2 pas de la mer et de la vieille ville

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Dortoir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2009

Acceuil fort chaleureux, très belle chambre d'hôte, à recommander vivement.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2009

Les chambres sont vraiment bien aménagées bien décorées il y a tout ce qu'il faut , c'était classe et propre!! L'emplacement était simpa près des boutiques des restaurants près de tout donc c'est pratique!
On a egalement eu un super acceuil donc vraiment pas de regret à refaire!!!!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 septembre 2009

Un petit hôtel exquis. On y accède par un escalier vieillot mais pas sans charme. Les nombreuses marches sont longues, mais la qualité des chambres récompense bien ce petit effort.

En effet, la chambre que nous avions était exquise et très grande; idéale pour voyager avec notre jeune fille de 8 ans. Nous avions accès à tout le confort d'une chambre de luxe. Si les prix n'augmentent pas c'est un excellent rapport qualité et prix. De plus, le propriétaire est très sympathique et accueillant.

Nice est une charmante ville. Le Dortoir est bien situé à quelques minutes de la plage et au coeur de la vie touristique niçoise.

Nos attentes ont été satisfaites pour notre séjour au Dortoir. Nous le recommandons fortement.

Gaetan

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 9 septembre 2009

Nous avons séjourné au dortoir 4 nuits dans la suite avec terrasse.C est un endroit magique et calme au coeur de Nice.Mr Lallemand le gentil proprietaire nous avait réservé une place de parking idéalement située. La décoration est vraiment reussie .Nous avons ressenti une passion pour la decoration et un vrai professionalisme concernant le service et le conseil pour un séjour a reconduire. la qualité de la literie et l équipement de la suite n a rien a enviée d un grand hotel.les filles ont adoré le canapé blanc. c est une adresse en or.
a bientot.
famille Bessis d Arcueil.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2009

Aprés 4 étages de sportifs, quel stupeur lorsque nous avons découvert le lieu, sur la Rue Paradis, ou se situe les plus chic magasins de luxe, nous avons pris possession non pas d'une chambre mais d'une suite de Presque 50m² ! avec aperçu mer s'il vous plait!
Angelique et Jean nous ont conseillé toutes les meilleures adresses ou manger ainsi que les bons plans plages, qui ne sont qu'a 100m et aussi les randonnées dans le vieux Nice ou sur la presqu'il de st jean cap ferrat.
Au calme et sans vis a vis nous avons apprécié notre suite avec délectation, comme un bon vin, délicatement et savoureusement.
Les finitions sont impeccables, les materiaux nobles ou moderne, au choix il y en a pour tout les gouts, un vrai travail d'artiste! c'est pour tout cela que j'ai deja planifié un petit arrêt au Dortoir dans les prochains mois et je ne manquerai pas de conseiller cette bonne adresse a toute personne de passage sur NICE.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2009

Une merveille de séjour dans une suite luxueusement décorée, bar restaurants, mer au pied de l'immeuble.
Jean et Angélique nous ont accueillis comme des princes! A recommander de toute urgence!

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple