“luxueux”

Le Dortoir
nice
“luxueux”
Avis écrit le 26 mars 2010

j'y ai jute passé une nuit..j'aurai certainement préféré y rester une semaine!! Pour ma part j'etais logée dans la suite MASSAI, j'ai pu y découvrir un mobilier et une décoration digne d'un palace dans les moindres détails.
Tout est neuf et extremement luxueux, jusqu'au détail de la couette en soie!!
Les couleurs de la chambre sont trés harmonieuses, cela procure une forte sensation de bien-etre et de zénitude.
D'autre part vous etes en plein coeur du centre ville, et de sa zone pietonne.
Le service est impeccable. et sympathique .
je recommande fortement cet établissement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

AIX en provence
Avis écrit le 15 mars 2010

Très bon accueil,Tout est fait pour passer un agréable séjour.Nous gardons les coordonnées si l'occasion se présente de revenir,ou simplement pour donner cette adresse.
Encore une fois,à découvrir

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Tokyo
Avis écrit le 24 janvier 2010

Outre tous les aspects positifs signalés dans les commentaires précédents, j'ajouterai celui-ci: la réactivité de la Direction aux contacts par messagerie, la réservation n'est pas online mais c'est tout comme, les réponses souvent arrivent dans les 15 minutes qui suivent et c'est appréciable lorsqu'on organise un voyage. Idem durant le séjour, contact chaleureux et efficace, service irréprochable, même la femme de ménage est souriante ! L'accès WiFi fonctionne parfaitement, rapide, gratuit, fiable, permanent. Les 4 étages à gravir vont repousser de nombreux clients potentiels et c'est tant mieux pour que les prix restent sages et le lieu intimiste: atteindre le Dortoir c'est un peu la montée au paradis, cela se mérite !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Provence
Avis écrit le 15 décembre 2009

... 4 étages à pied ! ... mais à l'arrivée, quelle surprise ! ... et puis, ne dit-on pas que les belles "choses" se méritent ? (... que dire alors des "très belles choses" !)
... Merci aussi pour cet accueil très chaleureux et , au vu des images "d'avant", un grand bravo pour cette réalisation !
... je rajouterais qu'il nous tarde juste d'y retourner !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
plan d'aups
Avis écrit le 7 décembre 2009

un concept très précisement pensé d'extrême confort et de totale liberté dans le centre piéton de Nice, à trois pas de la mer. L'idéal pour flâner en ville avec la sensation de rentrer chez soi pour une sieste tout en profitant d'un haut niveau de prestations.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Strasbourg
Avis écrit le 10 novembre 2009

Un accueil parfait, une chambre trop mignonne avec une SDB vraiment originale, une localisation idéale... une adresse à garder et à partager !!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Copenhague
Avis écrit le 7 novembre 2009

Suite excellente, luxeurieuse, chic, avec du caractère et de l'élégance. Très bien placée au quatrième étage: proche de la mer (3 minutes à pied) et en plein centre à deux pas de la rue Masséna et une minute à pied de la place Masséna.

Nous sommes restés une semaine au Dortoir à la suite Massaï (seconde en surface des trois suites disponibles).

Nous avons beaucoup apprécié les chambres qui sont très modernes. Elles contiennent une baignoire dont nous nous sommes bien servis, une excellente machine à expresso (sans frais supplémentaires pour le nombre de cafés pris), plusieurs vases dont les fleurs sont changées fréquemment et deux télés dont une capte une cinquantaines de chaînes.

Le suite offre de très belles vues d'un long balcon assez étroit vers la colline du chateau. En regardant des deux autres côtés on voit le Mont Chauve et la mer.

Le personnel a rendu un service impeccable et chaleureux. Nous sommes une famille danoise de deux adultes et un enfant de sept ans. Notre fille a pu dormir sans problème sur le sofa.

Si nous allons à Nice en vacances dans l'avenir, nous retournerons au Dortoir!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille