“Superbe .”

Le Dortoir
Marina Del rey
“Superbe .”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2010

Tres bien situe , Suite impeccable , plein centre dans le plus beau quartier de Nice.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2010

j'y ai jute passé une nuit..j'aurai certainement préféré y rester une semaine!! Pour ma part j'etais logée dans la suite MASSAI, j'ai pu y découvrir un mobilier et une décoration digne d'un palace dans les moindres détails.
Tout est neuf et extremement luxueux, jusqu'au détail de la couette en soie!!
Les couleurs de la chambre sont trés harmonieuses, cela procure une forte sensation de bien-etre et de zénitude.
D'autre part vous etes en plein coeur du centre ville, et de sa zone pietonne.
Le service est impeccable. et sympathique .
je recommande fortement cet établissement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
AIX en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2010

Très bon accueil,Tout est fait pour passer un agréable séjour.Nous gardons les coordonnées si l'occasion se présente de revenir,ou simplement pour donner cette adresse.
Encore une fois,à découvrir

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Tokyo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2010

Outre tous les aspects positifs signalés dans les commentaires précédents, j'ajouterai celui-ci: la réactivité de la Direction aux contacts par messagerie, la réservation n'est pas online mais c'est tout comme, les réponses souvent arrivent dans les 15 minutes qui suivent et c'est appréciable lorsqu'on organise un voyage. Idem durant le séjour, contact chaleureux et efficace, service irréprochable, même la femme de ménage est souriante ! L'accès WiFi fonctionne parfaitement, rapide, gratuit, fiable, permanent. Les 4 étages à gravir vont repousser de nombreux clients potentiels et c'est tant mieux pour que les prix restent sages et le lieu intimiste: atteindre le Dortoir c'est un peu la montée au paradis, cela se mérite !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2009

... 4 étages à pied ! ... mais à l'arrivée, quelle surprise ! ... et puis, ne dit-on pas que les belles "choses" se méritent ? (... que dire alors des "très belles choses" !)
... Merci aussi pour cet accueil très chaleureux et , au vu des images "d'avant", un grand bravo pour cette réalisation !
... je rajouterais qu'il nous tarde juste d'y retourner !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
plan d'aups
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2009

un concept très précisement pensé d'extrême confort et de totale liberté dans le centre piéton de Nice, à trois pas de la mer. L'idéal pour flâner en ville avec la sensation de rentrer chez soi pour une sieste tout en profitant d'un haut niveau de prestations.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2009

Un accueil parfait, une chambre trop mignonne avec une SDB vraiment originale, une localisation idéale... une adresse à garder et à partager !!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux