“"Degueu..."”

“"Degueu..."”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Restaurant ignoble
Pour touristes
La nourriture est immangeable du genre horrible
J'avais pris une Nicoise et une Daube nicoise accompagnee de gnoccis: la nicoise n'avait meme pas l'aspect d'une salade mixte, la daube etait repoussante et les gnoccis sans gout ni consistance
A surtout eviter

Nice, France
“Déçu”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Dommage, la terrasse sur la rue est agréable et colorée, la carte donne envie... mais pour moi ça s'arrête là. Socca trop cuite, salade pas assez fraîche, service maladroit. Il y a bien mieux pas loin.

“Beurk”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Tres chére et pas frais une arnaque!!!!la salade etait cuite a mon avis elle avait plusieur jours, vraiment aucun intérêt!!!

Nice, France
“Bon mais sans plus !”
Avis écrit le 5 août 2014

Je vis sur Nice depuis deux ans, j'y suis allé deux fois avec des amis de passage dans la région.
A chaque fois j'y suis allé en période de vacances scolaires et du coup l'affluence de touristes y est grande, j'ai trouvé les prix assez élevés pour la qualité de la nourriture.

De mémoire aux alentours des 15€ pour une salade ou il y avait énormément de laitue et très peu d'accompagnement (4 toast avec du chèvre et du miel et quelques pignons).

Les boissons sont chères et la seule bière proposée a la pression est de la Kronembourg, on a fait mieux pour des restaurants.

Par contre le personnel est très accueillant, le restaurant est agréable et plutôt bien placé.
Je n'y retournerai pas, en cherchant un peut vous trouverez certainement mieux.

• Visité en juillet 2014
Fontenay-aux-Roses, France
“Plutôt déçue”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Je m'attendais à mieux. La cuisine en général manquait de goût. Service lent malgré le peu de monde présent.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Patin Couffin ont aussi consulté

Lucéram, Alpes Maritimes

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Patin Couffin ?