“attrape touriste par excellence” 3 5 étoiles

Gelateria Pinocchio
Classé n° 46 sur 47 Desserts à Nice
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Brunch, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Quartier : Jardin Albert 1er
“attrape touriste par excellence”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Ben oui... heureusement pour eux.. que les touristes y viennent.. produits acceptables mais pas miraculeux.. enfin on est loin des saveurs des gelatis italiens.. dégustés en italie... pour moi ce genre d'établissement est un attrape touristes tout simplement...

Nice
“Très décevant...!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai été très déçue lors de ma dernière visite au Pinocchio.
J'ai attendu plus de 15min pour qu'un des quatre membres du personnel en service décide de venir prendre notre commande, avec une amabilité à discuter. La gaufre (aux fruits de saison) que j'ai prise n'était pas tout à fait "pleine", un peu radins sur la pâte, (plutôt moyen pour une gaufre que l'on paie 5€50..) et j'ai eu le "bonheur" de tomber sur des fraises sur lesquelles des petits morceaux de moisissures étaient présents...!

• Visité en mai 2013
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“continuer votre route”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

un glacier au nom de pinocchio qui vend des glaces bof et qui s'installe à coté d'un glacier au nom de Fenocchio qui fait des super glaces maison pour lui prendre de la clientèle que dire de plus

Nice, France
“goutez leurs macarons”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Des parfums de glace et macarons originaux. Les gouts nutella, peche, mojito sont extras. Pistache, fraise aussi delicieux mais plus classiques.

Monaco
“100% industriel !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai testé une fois : beurk ! Les glaces en hypermarché sont presque meilleures : on se rend de suite compte que c'est du 100% industriel !

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Pinocchio ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Gelateria Pinocchio ? Partagez vos expériences !