“Juste parfait ! ”
5 sur 5 bulles Avis sur Oliviera

Oliviera
Classé n° 10 sur 1 877 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Cuisine Maison avec dégustation et vente d'huiles d'olive de France
Delémont, Suisse
“Juste parfait ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Enfin un restaurant comme je les aime ! Une cuisine juste, locale et de saison. Une carte courte mais cohérente et surtout parfaitement maîtrisée. Des ingrédients délicieux pour des assiettes d'exception : lapin et son bouillon sur lit de papardelles, raviolis niçois, feuilletés crétois, saucisses et lentilles du Puy, etc. Chaque plat est une vraie réussite ! Ajoutez à cela la bonne humeur communicative du patron et comme moi vous adorerez cet endroit !

Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
La bonne humeur : partie intégrante du menu du restaurant!
Sinon, à quoi bon?

Nice, France
“Un régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Une cuisine méditerranéenne parfaite! Tous les produits viennent du marché local ou des environs (Saleya, Le Broc...). Les tomates mozzarella di Buffala, la poivronade aux haricots, le lapin sur pâtes et les lasagnes Zuchinni étaient tous merveilleux. Et les différentes huiles d'olives aux saveurs plus ou moins fruitées ou amères agrémentent encore davantage les plats. A refaire des que possible...

• Visité en septembre 2013
Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Revenez après la nouvelle récolte d'huiles (15 novembre sur .com), et régal deviendra délice!
Nice, France
“Bonne adresse à Nice”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un de mes restaurants préférés à Nice. Accueil chaleureux et la cuisine fait-maison est bonne.
Quelques bémols toutefois, ils devraient renouveler la carte car elle est à l'identique depuis + de 2 ans et c'est un peu cher. Réservation obligatoire aussi.

• Visité en septembre 2013
Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Un peu cher, d'accord; mais de combien par rapport à la qualité des produits?
Senlis, France
“Ma cantine a Nice , c'est chez Oliviera”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Vous pouvez chercher longtemps pour trouver ailleurs des nectars d'huile d.olive comme seul Nadim sait les découvrir
Autour des arômes tout de finesse de ses huiles , Oliviera nous fait découvrir sa cuisine inventive
Au fil de mes visites , j'ai tout goûté , tout est remarquable , mais j'ai une petite préférence pour sa mozzarella exceptionnelle accompagnée de tomates au goûts rarissimes , de son tartare aromatise au basilic , et pour finir un génial tiramisou aromatise d'une huile très fruitée
C'est sans oublier un choix exceptionnel de bons petits vins

Visité en avril 2013
Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Plus de 50 variété de tomates sont passées cet été sous les couteaux de Régine notre chef.
L'une plus délectable que l'autre.
Pierre est notre tomatologue! nous lui passerons le compliment.
“Accueil extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pourtant situé dans une zone très touristique nous avons bénéficié d'un accueil excellent. Les enfants sont très welcome et sont enchantés de pouvoir goûter les huiles et deviner les arômes. A refaire !

• Visité en août 2013
Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Les enfants font mon bonheur. Il faut vraiment les voir apprécier les huiles d'olive; un régal pour les yeux.

Les voyageurs ayant consulté Oliviera ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Oliviera ?