“Délicieux, un vrai bonheur !!!”
Avis sur Oliviera

Oliviera
Classé n° 16 sur 1 975 Restaurants à Nice
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Dégustez nos huiles d'olive 2018 de France avec nos plats fait maison. Réservation recommandée. Notez que nous sommes fermés Dimanche et Lundi.
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Une cuisine méditerranéenne juste, maîtrisée et surtout délicieuse.
Des ingrédients de qualité choisis avec amour.
Une vraie passion pour l'huile d'olive le produit phare de la maison.
Le client est un invité choyé, on lui explique par le menu les plats qui lui sont proposés et, bien sûr, un choix restreint gage de qualité.
Un endroit atypique et rare au milieu des nombreuses tables touristiques du vieux Nice.
A découvrir ou à redécouvrir !!!

Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Si le restaurant ne vous choie pas, alors pourquoi existerait-il?
et Grand Merci pour le "atypique"!

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Un petit resto familial charmant et chaleureux . La cuisine est un compliment pour la cuisine méditerranéenne: l'huile d'olive est mis à l'honneur à chaque plat et les produits frais s'expriment avec amour dans une cuisine simple et généreuse. A ne pas manquer le tiramisu à l'huile d'olive en dessert !

Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

"Un compliment à la cuisine Méditerranéenne"?
Ceci, c'est du Giono!
Merci

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Un régal de l'entrée au dessert en passant par le plat.
On goûte des huiles d'olive différentes suivant les ingrédients de son assiette. Le personnel est très agréable et le patron décrit ses plats et ses huiles avec passion...
Attention: 1 seul service, alors réservez !

Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Bien sur, un seul service.
Notre relaxation passe par la votre!

Avis publié : 22 juillet 2014

un petit restaurant dans le vieux nice specialise dans les huiles d olive .la cuisine est tres bonne et copieuse , diverses recettes mediterraneennes bien gouteuses,vous allez vous regaler!! reservation obligatoire .les patrons vous ferons passer un bon moment avec explications et degustation des huiles . a recommander

Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Oliviera, c'est avant tout une boutique d'huile d'olive! et le restera, malgré le succès de notre petite sale !

Avis publié : 14 juillet 2014

Un régal pour les papilles et pour l'ambiance. Les propriétaires sont d'une gentillesse rare. Peu de tables, un seul service...les clients ne s'y trompent pas, c'est souvent complet. Pensez à réserver. Depuis que nous avons découvert cet endroit, mon mari et moi y retournons souvent... un plaisir à chaque fois!

Le plaisir est partagé, sinon il n'est pas!

Les voyageurs ayant consulté Oliviera ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Oliviera ?