“Délicieux ”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Dégustez nos huiles d'olive 2018 de France avec nos plats fait maison. Réservation recommandée. Notez que nous sommes fermés Dimanche et Lundi.
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Très bons plats fait maison accompagnés d'une huile d'olive adapté. Le tiramissu est délicieux, a ne surtout pas rater et le service est très agréable ! Le patron aime raconter l'histoire de son restaurant !
Par contre attention, ils ne prennent pas la carte bleue

Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

La carte bleu, outil lourd à gérer pour les petits restaurant, que nous sommes et comptons rester.
L'histoire d'Oliviera? épique, si je rentrerai dans le détail!!!

Écrire un avisAvis (1 125)

Avis publié : 24 août 2014

bon rapport qualité prix
très bon plat plutôt végétarien dans l'ensemble, mais tartare méditerranéen très bon
dégustation d'huile d'olive par le patron
très bon accueil
prix très raisonnable
attention pas de carte bleue
toilette à l'étage qui devrait être améliorer même pour le vieux nice

Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

les travaux à l'étage sont entamés, pour mieux vous servir.
Merci de la clarté de votre opinion, sur ceci et le reste!

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Une cuisine méditerranéenne juste, maîtrisée et surtout délicieuse.
Des ingrédients de qualité choisis avec amour.
Une vraie passion pour l'huile d'olive le produit phare de la maison.
Le client est un invité choyé, on lui explique par le menu les plats qui lui sont proposés et, bien sûr, un choix restreint gage de qualité.
Un endroit atypique et rare au milieu des nombreuses tables touristiques du vieux Nice.
A découvrir ou à redécouvrir !!!

Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Si le restaurant ne vous choie pas, alors pourquoi existerait-il?
et Grand Merci pour le "atypique"!

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Un petit resto familial charmant et chaleureux . La cuisine est un compliment pour la cuisine méditerranéenne: l'huile d'olive est mis à l'honneur à chaque plat et les produits frais s'expriment avec amour dans une cuisine simple et généreuse. A ne pas manquer le tiramisu à l'huile d'olive en dessert !

Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

"Un compliment à la cuisine Méditerranéenne"?
Ceci, c'est du Giono!
Merci

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Un régal de l'entrée au dessert en passant par le plat.
On goûte des huiles d'olive différentes suivant les ingrédients de son assiette. Le personnel est très agréable et le patron décrit ses plats et ses huiles avec passion...
Attention: 1 seul service, alors réservez !

Nadim B, Propriétaire de Oliviera, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Bien sur, un seul service.
Notre relaxation passe par la votre!

Les voyageurs ayant consulté Oliviera ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Oliviera ?