“Un monde parallèle”
Avis sur Hotel Connexion

Hotel Connexion
N° 116 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 30 octobre 2012

La révolution sexuelle existe, je l'ai rencontrée et vécue mais la révolution des moeurs, elle, ne semble pas être passée par l'hôtel Connexion de Nice. Qu'il y ait une offre d'hôtellerie gay à Nice est une excellente chose, qu'elle soit comprise comme dans cet hôtel en est une autre. Bref, Connexion n'est pas au courant de l'évolution des mœurs et de la grande tolérance de la société. On rentre donc dans un vieil immeuble assez glauque, mal restauré, mal agencé, l'accueil est entre clandé et mal à l'aise, limite malsain. La chambre était moche, bricolée, meublée de bric et de broc, mal foutue, sale. La salle de bains, vieillotte, mal équipée a finalement refusé l'usage de son robinet d'eau froide, cassé auparavant. La chambre qui avait subi un dégât des eaux, est mal insonorisée, les conversations bruyantes de voisins sans doute excités par la transgression suprême d'avoir opté pour un hôtel communautaire passent allègrement la porte, empêchant de dormir avant tard la nuit. Et le froid nocturne étant tombé sans prévenir, vous finissez par vous dire que vous auriez préféré trouver une couverture bien chaude dans le placard qu'un sling ridicule. Bref, et un mot, à fuir... il y a belle lurette que les clients gay intelligents ont décidé de choisir parmi l'offre généreuse des hôtels gay-friendly que la ville de Nice offre avec générosité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Connexion
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2012 par mobile

situe rue de la buffa, quartier agreable et tres proche plage et promenade des anglais, c' est le seul vrai hotel gay en France! Bien sur, il peux accueillir tous les voyageurs mais assume son cote gay masculin. Avec meme quelques chambres "equipees hard" (slings escamotables).
L'acceuil est excellent, le petit dejeuner peut etre pris tres tardivement et un service gracieux de pick-up aeroport-hotel peut etre envisage.
Pour autant, en quelques annees, le connexion connait des petits defauts d'entretien qu'il conviendrait de remedier ici et la.
Le point reellement negatif est le prix beaucoup trop eleve en saison normale. C'est trop cher sinon le prix pourrait justifier chambres beaucoup plus spacieuses et amenagements + design. Seule la basse saison permet d'y acceder sans avoir l'impression de payer trop par rapport a d'autres hotels gay friendly de Nice.
Le cote "installations hot" ne justifie en rien une difference que je chiffre a 20-25%!
Allez-y en saison hivernale (hors fetes). Sinon, le portefeuille souffre un peu.
Alors les garcons (proprietaires), reprenez-vous et l'hotel Connection sera top!

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 19 juin 2012

Hotel gay ? la chambre à côté de la mienne était occupée par une famille avec des enfants en bas âge ! Publicité mensongère, hôtel petit aux prestations étroites, salle de bain minimaliste au mobilier désuet, fatigué et pas cher, déco limite et discount, peintures écaillés, infiltration d'eau et traces sur les murs ... finalement hôtel hors de prix pour la "qualité de ses prestations" vantées par son site internet qui ne fait qu'aggraver la déception arriver sur place ... bas de gamme

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 10 avril 2012

je deconseille cette hotel le responsable ma menacee de me metre dehors sans me rembourser parceque je lui est dit qu il n y avait pas de salle de bain dans la chambre juste un carre de douche devant le lit et j ai constater que quand on prener une douche la chambre etait tres humide il cache les mauviase odeurs de l hotel avec des senteurs d encens le patron d hotel parait sympathique a l arrivee mais des que vous faite une critique sur votre chambre il est vraiment mechant pour un hotel gay c est vraiment pas sa il y a seulement le patron gay rien d autre et il n y a pas de femme de menage donc les chambres sont salle j avais la chambre numero 3 a ne pas prendre je vous le conseille a l arriver a l hotel il fallait que je demande un balai tellement que le sol etait tres salle je suis tres deçu de mon sejour

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2012

Ce petit 2* met gentiment à l'amende plein d'hôtels 3*!!!! Belle déco, douche à jets, pc portable dispo ds la chambre, machine nespresso, clim, super emplacement et tarif au top. une belle leçon pour les hôteliers pourris habituels

Je recommande vivement cet établissement, et en plus les gérants sont prévenants et attentionnés

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 17 mars 2012

avec mon ami, nous avons sejourne l'autre nuit a l'hotel connexion, chambre 7.
l hotel est bluffant de l autre cote de la porte,
hotel propre, impeccable, acceuil chaleureux, sincere (ce qui est plutot rare) "chouchou et loulou" nous ont tout de suite mis dans le bain : quoi voir, ou diner, ou sortir, bref de vrais guides touristiques a eux 2, et meme une invitation a un apero le soir meme ! ;o) qui fut fort sympathique.
La chambre, la 7, propre, a l image de l hotel, , service the, eau, mini bar bien rempli, seul bemol la tele, (mais bon on y allait pas pour ca...). La chambre offrait meme un equiquement "sexy" que nous avons essaye, original et pimente j avoue, saint valentin oblige
cet hotel est ideal pour un ti couple d amoureux en pleine passion... on y retournera ca c est sur et certain, surtout pour l accueil... merci encore mille fois pour ce sejour inoubliable a nice.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2012

Super accueil des propriétaires "chouchou et loulou" pour les intiles, chambres trés propres et bien équipées , apéro convivial le soir on se croirait à la maison, petit déjeuner complet et copieux !! Et tout ça pour un prix trés raisonnable .L"hotel est trés bien placé. A conseiller d'urgence sans réserves

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple