“Hôtel très gay...”

N° 119 sur 205 Hôtels à Nice
Nice, France
“Hôtel très gay...”
Avis écrit le 6 mai 2014

... d'ailleurs le gérant ne s'en cache pas, mais l'accueil est très sympathique, le prix y est aussi très raisonnable.
La chambre est grande, la literie y est bonne.
Un bon choix dans la ville de Nice.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Dilbeek, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel super agréable, très propre et des propriétaires discrets mais chramants et à l'écoute des besoins.
J'y ai passé un super séjour et je vous le conseille vivement. De plus sa situation dans Nice est parfaite et à proximité de tout.
Bravo conitinuez ainsi ...
Amicalement,
Annick

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
LYON
Avis écrit le 13 février 2014

oui, j'y suis venu par hasard, j'y suis revenu parce que l'hôtel prévu la nuit suivante était un "bouge" catégorie "cour des miracles" et que j'ai préféré payer l'annulation avant de vite rappeler Didier et Olivier.

MAIS , car il y a un MAIS, je crois que JAMAIS plus je ne trouverai un accueil de ce calibre, un sens sympathique, amical, dévoué, franchement chaleureux comme j'en ai reçu à l'hôtel connexion. Moi qui passe ma vie d'un hôtel à l'autre, qui ai fréquenté toutes les chaines, toute sorte d'indépendant... aucun, non aucun ne m'a jamais appelé avant que j'arrive pour voir s'il pouvait me garder une place.. aucun, non vraiment aucun, ne m'a payé l'apéro pour seul plaisir de discuter sans arrière pensée avant que j'aie moi-même mis plusieurs tournées

Alors oui, d'accord, j'ai lu les autres commentaires précédents, cet hôtel est en évolution permanente, mais celui qui veut un standing léché, aseptisé, neutre et sans saveur.. il faut vite qu'il file chez ACCOR.

Pour tous les autres, pour ceux qui sont en WE, en voyage, loin de chez eux pour leur travail..... c'est simple, s'ils recherchent le mix de ce qu'on peut vouloir de mieux dans une chambre d'hôte, le meilleur emplacement d'un hôtel, (et qu'on me pardonne, mais à 100m à vol d'oiseau du Negresco et de la plage.. ça vaut bien 80€.. et si vous pensez autrement, allez vous faire un IBIS à 72€ à pinpin les oies dans le fin fond de la Creuse, après on parlera) - pour ceux dis-je qui veulent le meilleur pour eux et qui s'ils ont une chose à dire aux patrons les prendront à part pour le leur dire et les aider à s'améliorer, ALORS PAS UNE MINUTE à PERDRE. RESERVEZ

Voilà, j'en finis avec mon commentaire, mais si une personne peut se le permettre, avec probablement une 30aine de nuitées au compteur, et où j'affirme en toute quiétude qu'on m'a proposé le meilleur sans détour ni calcul, à la deuxième nuit et à l'improviste, c'est moi, l'hétéro de passage

et je peux aussi le dire, j'ai hâte de retrouver vite fait un contrat qui me ramènera par là-bas

Vivement la revoyure,

Astuce pour la chambre : sling or not sling... hard is the question
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toronto, Canada
Avis écrit le 21 mai 2013

Etrange hotel - Sert principalement la communaute LGTB, d'accord - Mais est-ce un hotel ou un 'Sauna" - Chambres minuscules - Murs peints en noir - Pas d'eclairage a la porte principale, coincee entre un mur et une palissade....Un vrai coupe-gorges !!!
Une atmosphere deprimante qui rappelle l'ancien Blue Boy dans ses dernieres annees...Bref, tout contribue a faire de cet hotel une destination tres..."speciale".... et pas franchement attractive !
A 80 Euros la nuit, on pourrait s'attendre a mieux...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 octobre 2012

La révolution sexuelle existe, je l'ai rencontrée et vécue mais la révolution des moeurs, elle, ne semble pas être passée par l'hôtel Connexion de Nice. Qu'il y ait une offre d'hôtellerie gay à Nice est une excellente chose, qu'elle soit comprise comme dans cet hôtel en est une autre. Bref, Connexion n'est pas au courant de l'évolution des mœurs et de la grande tolérance de la société. On rentre donc dans un vieil immeuble assez glauque, mal restauré, mal agencé, l'accueil est entre clandé et mal à l'aise, limite malsain. La chambre était moche, bricolée, meublée de bric et de broc, mal foutue, sale. La salle de bains, vieillotte, mal équipée a finalement refusé l'usage de son robinet d'eau froide, cassé auparavant. La chambre qui avait subi un dégât des eaux, est mal insonorisée, les conversations bruyantes de voisins sans doute excités par la transgression suprême d'avoir opté pour un hôtel communautaire passent allègrement la porte, empêchant de dormir avant tard la nuit. Et le froid nocturne étant tombé sans prévenir, vous finissez par vous dire que vous auriez préféré trouver une couverture bien chaude dans le placard qu'un sling ridicule. Bref, et un mot, à fuir... il y a belle lurette que les clients gay intelligents ont décidé de choisir parmi l'offre généreuse des hôtels gay-friendly que la ville de Nice offre avec générosité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

situe rue de la buffa, quartier agreable et tres proche plage et promenade des anglais, c' est le seul vrai hotel gay en France! Bien sur, il peux accueillir tous les voyageurs mais assume son cote gay masculin. Avec meme quelques chambres "equipees hard" (slings escamotables).
L'acceuil est excellent, le petit dejeuner peut etre pris tres tardivement et un service gracieux de pick-up aeroport-hotel peut etre envisage.
Pour autant, en quelques annees, le connexion connait des petits defauts d'entretien qu'il conviendrait de remedier ici et la.
Le point reellement negatif est le prix beaucoup trop eleve en saison normale. C'est trop cher sinon le prix pourrait justifier chambres beaucoup plus spacieuses et amenagements + design. Seule la basse saison permet d'y acceder sans avoir l'impression de payer trop par rapport a d'autres hotels gay friendly de Nice.
Le cote "installations hot" ne justifie en rien une difference que je chiffre a 20-25%!
Allez-y en saison hivernale (hors fetes). Sinon, le portefeuille souffre un peu.
Alors les garcons (proprietaires), reprenez-vous et l'hotel Connection sera top!

• Séjour du novembre 2011
Montpellier, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Hotel gay ? la chambre à côté de la mienne était occupée par une famille avec des enfants en bas âge ! Publicité mensongère, hôtel petit aux prestations étroites, salle de bain minimaliste au mobilier désuet, fatigué et pas cher, déco limite et discount, peintures écaillés, infiltration d'eau et traces sur les murs ... finalement hôtel hors de prix pour la "qualité de ses prestations" vantées par son site internet qui ne fait qu'aggraver la déception arriver sur place ... bas de gamme

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo