“Frais et authentique”
Avis sur Banthai Seafood

Banthai Seafood
Classé n° 423 sur 2 140 Restaurants à Nice
Description : Le Banthai vous propose une cuisine Thaïlandaise parfumée aux saveurs d’Asie. La spécialité de l'endroit sont les fruits de mer. A déguster sans modération.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une excellent endroit pour manger les fruits de mer à l’asiatique, délicieux, propre et service 5 étoiles, assez copieux, un dessert qui pour moi est un coup de cœur de cet endroit authentique, la langue avec le riz et le lait de coco, un délice, une œuvre d’art gustative, je reviendrai sûrement à mon retour à Nice..

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Plusieurs amis nous ont recommandé d'aller découvrir ce resto THAI récemment installé.
Niché juste à côté de René SOCCA que nous fréquentons régulièrement, nous avons réservé pour midi!
Les éloges sont mérités , nous avons apprécié les NEMS AUX LÉGUMES, puis le poisson : ESPADON bien frais et servi avec un riz et des sauces délicieuses.

Le ROSÉ était très frais et en accord.

La petite salle était complète. J'ai remarqué que beaucoup de DAMES fréquentaient cet établissement. Elles étaient toutes minces, belles et gaies !
Un signe !

À découvrir ABSOLUMENT.
Merci aussi pour l'attention des serveurs
Qui sont très sympa.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Finalment un restaurant thaïlandais parfait. Local intime et confortable et bonne cuisine présentée agréablement.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Excellent restaurant thaï. Nous connaissions le Banthai mais pas encore le Banthai seafood. Nous avons apprécié le côté cosy, le calme, la déco, la gentillesse du serveur, les plats délicieux. Le tout pour un prix plus que correct. Une mention spéciale pour les nems de légumes en entrée...
Bref, rien à dire d'autre que "Je recommande ce restaurant!"

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Restaurant très sympa où on mange divinement bien. 2 salles (une petite salle en haut et une autre en bas). Serveur très sympa.....
Le pad thaï aux crevettes était excellent ! Je ne peux vous dire pour les dessert car plus faim pour un soir. Le plat était suffisamment copieux pour ne rien prendre derrière si ce n’est un petit café !

Les voyageurs ayant consulté Banthai Seafood ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Banthai Seafood ?