“BIEN DANS L'ENSEMBLE.”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Une découverte, la continuité sans changement pour le moment. Il y a de grands projets pour modifier et mettre un peu plus sous abri en cas de mauvais temps.
Courageux! après un gros coup de vent la mer avait recouvert toute la plage de galets. Au boulot quand même!! Trés bons poissons, loup pour deux et turbo très bien cuits.
Les prix dans la moyenne supérieure. Service efficace et aimable.À refaire pour confirmation.

1923 avis sur 275

Avis publié : 22 janvier 2018

Après une journée a sillonner la région, c'est bien agréable de pouvoir se poser pour prendre un verre au soleil face à la mer !!! Personnel très aimable et sympathique !

Avis publié : 31 décembre 2017

Sporting est un endroit très chaleureux et les pizzas (végétarienne) y sont excellentes rapport qualité prix c'est les meilleurs pizzas au monde !
Cela nous a fait une vraie pause dans la ville et nous étions ravis !

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Accueil moyen plage semble jolie mais pas très propre.. A côté de mon matelas plastique papier.. Aucun nettoyage.. La carte de plage est très chère.. 10 euros pour une petite tarte aux fraises.. Hallucinant.. Eh oui on est à Nice la ville qui vole les touristes et en plus même pas aimable

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Un accueil PARFAIT de la part des serveurs, malgré la fin de saison estivale qui approche... une belle carte et de belles assiettes. Le prix s'en fait tout de même ressentir...

Les voyageurs ayant consulté Sporting Plage ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Sporting Plage ?