“Rapport qualité / prix top”
Avis sur La Planxa

La Planxa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Planxa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 2 075 Restaurants à Nice
Avis publié : 12 mai 2018

Carte restreinte, mais tout le monde peut y trouver son compte avec des planches pour tous les goûts.
Les planches sont très bien servies, pour un rapport qualité / prix imbattable : 19,5€ la planche la plus chère avec de la basse côte de boeuf, de très bonne qualité, sinon entre 10,5€ et 14,5€, café compris, et un patron aux petits soins avec ses clients. Merci pour l'accueil !

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Un service de midi à minuit, une carte très petite avec des planches à déguster, très bonne qualités des produits. Je conseil fortement, les prix sont dérisoire par rapport à la qualité et la quantité.
Nous avons été servir rapidement et chaud.
Nous sommes partis sans prendre de dessert, les planches sont très copieuses et goûteuses.
Très convivial.

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Un superbe resto, très bon accueil.
Les plats sont variés, originaux et excellents.
Bravo et merci à toute l'équipe qui fait preuve de professionnalisme, de gentillesse et de bonne humeur.
Merci à vous.
Je recommande à 100%.

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

J'ai manger une très bonne salade césar, le poulet étai tendre et les frites cuite au four sans sel croustillante et fondante, le cadre et super
Le seul bon restaurant de la rue a mon goût.
Le proprio et son fils sont très accueillant et gentils.
Je le conseil fortement .

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Très belle décoration et un acceuil très sympathique.
Si vous aimez la bonne viande foncez!
Nos 4 plats différents étaient tous très bons

Les voyageurs ayant consulté La Planxa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Planxa ?