“Correct”

Classé n° 171 sur 1 983 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Avec ses nappes à carreaux, ses cuivres et ses poutres en bois, L'Ecurie est le restaurant pittoresque et familiale par excellence du Vieux-Nice. En famille ou entre amis, on se rend avec appétit au restaurant l’Écurie depuis 1945 ! À deux pas du Marché aux Fleurs dans le Vieux Nice, on apprécie l'accueil chaleureux, le décor authentique, et les spécialités niçoises : pissaladières, farcis, soupes de poissons, aïoli, daube niçoise et pizzas...
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Accueil très correct, cadre joli et carte très complète pour tous les goûts. Les spécialités niçoises sont présentes, les desserts sont limités et probablement pas faits maison mais issus de décongélation. Les prix sont abordables, bref une adresse ou l'on peut se rendre sans inquiétude mais qui ne vous laissera un souvenir mémorable. Un restaurant comme les autres.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus à 3, avec nos 3 chiens. Un super accueil! A la hauteur du repas qui était très bien et du service, prévenant mais pas pesant et tout ça pour un prix tout à fait raisonnable. Une bonne adresse dans le vieux Nice.

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

J ai pris une pizza qui était excellente! Acceuil sympa, ambiance chaleureuse.restaurant à recommander pour une sortie simple entre amis

Avis publié : 9 mars 2014

Bonnes spécialités niçoises, tarifs corrects et limoncello offerts.
Je conseille le menu pour les gros appétits.
Excellente daube de poulpe au vin rouge pour ma part.
Serveur très sympa, belle terrasse.

Avis publié : 2 mars 2014

A la recherche d'un bon restaurant , implanté dans le vieux nice.
Accueil chaleureux, plats proposés variés et délicieux.
Fan de tête de veau sauce gribiche ...j'ai adoré.
Très bonne cuisine pour un prix raisonnable.
Ne pas hésitez !! Soizic de La Rochelle

Les voyageurs ayant consulté L'Ecurie Restaurant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ecurie Restaurant ?