“Serveur désagréable” 3 sur 5 bulles
Avis sur L'Ecurie

L'Ecurie
Classé n° 179 sur 1 866 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Avec ses nappes à carreaux, ses cuivres et ses poutres en bois, L'Ecurie est le restaurant pittoresque et familiale par excellence du Vieux-Nice. En famille ou entre amis, on se rend avec appétit au restaurant l’Écurie depuis 1945 ! À deux pas du Marché aux Fleurs dans le Vieux Nice, on apprécie l'accueil chaleureux, le décor authentique, et les spécialités niçoises : pissaladières, farcis, soupes de poissons, aïoli, daube niçoise et pizzas...
Alger, Algérie
“Serveur désagréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Serveur très désagréable , longue attente avant la prise de commande, jamais étais aussi mal accueilli
Je déconseille vivement.

• Finnois d'abord
Aix-en-Provence, France
“Bon restaurant ..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Dans la vie je suis cuisinier dans un restaurant a Aix en Provence donc je souhaite avoir un avis objectif et professionnel ( je ne connais personne dans le milieu de la restauration sur Nice).
L'écurie est un lieu sympa l'accueil est très agréable et professionnel la carte simple avec des plats Niçois délicieux ... j'ai trouvé les plats bien élaborées avec des produits frais et maison ce qui est loin d'être toujours le cas dans la restauration aujourd'hui.
Je vous conseil les raviolis à la Daube un vrai régal ....

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Montbéliard, France
“Bonne adresse à retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

C'est de loin le meilleur des 5 restos où nous avons mangé lors de notre grand week end à Nice . Terrasse dans une rue passante , mais bien à l'ombre et assez fraiche malgré la chaleur . Personnel super sympa . Des beignets de légumes à couper le souffle (il faut attendre un peu mais il faut savoir ce que l'on veut....) , de la bonne cuisine en général . C'est le seul des restos dans lequel je suis sûr de revenir lors de notre prochain séjour .

• Visité en juillet 2014
Daignac
“Franchement moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Des gnocchis trop peu cuits avec un mini morceau de viande, une assiette dégustation peu goûteuse et un verre de vin à 5€ dont rien ne justifie le prix. Bof... C'est loin d'être la meilleure adresse de Nice

Bouliac, France
“Bon repas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

De passage en couple dans le vieux Nice . Le restaurant est bien situé dans une petite rue qui vous apportera un bon courant d'air pour se rafraîchir !
Les plats son copieux et de bonne qualité mais rien d'original . Nous avons passé un bon moment mais rien d'extraordinaire . Le service est satisfaisant .

Les voyageurs ayant consulté L'Ecurie ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ecurie ?