“Restaurant sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Ecurie

L'Ecurie
Classé n° 173 sur 1 866 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Avec ses nappes à carreaux, ses cuivres et ses poutres en bois, L'Ecurie est le restaurant pittoresque et familiale par excellence du Vieux-Nice. En famille ou entre amis, on se rend avec appétit au restaurant l’Écurie depuis 1945 ! À deux pas du Marché aux Fleurs dans le Vieux Nice, on apprécie l'accueil chaleureux, le décor authentique, et les spécialités niçoises : pissaladières, farcis, soupes de poissons, aïoli, daube niçoise et pizzas...
Carvin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Restaurant sympa avec cuisine faite maison. Les serveurs sont aimables et accueillants. Le rapport qualité prix est satisfaisant.

• Finnois d'abord
Évreux, France
“très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

nous avons mangé des raviolis très savoureux, mon mari a pris un tartare de bœuf mariné au pistou qu'il a trouvé très original.
l'accueil rien à dire, le serveur toujours un petit mot sympathique.
je recommande ce restaurant.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
Nice, France
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Excellente cuisine et personnel vraiment sympathique !
Une soupe de poisson délicieuse ! Je recommande ce restaurant que ce soit pour des repas en famille avec amis cela ce passe toujours très bien !

• Visité en juillet 2014
“Super sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Les serveurs étaient très sympathiques et le service impeccable. Le repas fut très bon ,les raviolis maison , les pattes fraîches excellentes et le tiramisu un délice .Un petit repas excellent , je reviendrai avec plaisir.

“L'écurie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Très bonnes entrées service agréable bon rapport qualité prix cuisine niçoise vraiment du crû cadre agréable ambiance sympathique

Les voyageurs ayant consulté L'Ecurie ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ecurie ?