“une très bonne surprise”

L'Ecurie Restaurant
Classé n° 175 sur 1 936 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Description : Avec ses nappes à carreaux, ses cuivres et ses poutres en bois, L'Ecurie est le restaurant pittoresque et familiale par excellence du Vieux-Nice. En famille ou entre amis, on se rend avec appétit au restaurant l’Écurie depuis 1945 ! À deux pas du Marché aux Fleurs dans le Vieux Nice, on apprécie l'accueil chaleureux, le décor authentique, et les spécialités niçoises : pissaladières, farcis, soupes de poissons, aïoli, daube niçoise et pizzas...
“une très bonne surprise”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous étions dans le vieux Nice et nous avons choisi au hasard cet établissement et nous nous sommes régalés.. Quelle bonne surprise, tout d'abord l'accueil a été très chaleureux, les tables sont en retrait de la rue donc nous ne sommes pas dérangés par les passants, les serveurs sont aimables et la cuisine parfaite, dès qu'on nous emmène la carte on nous présente des olives et de la pissaladière et nous nous sommes tous régalés les beignets de courgettes étaient excellents les assiettes sont copieuses, on sentait le fait maison et les prix étaient très corrects
C'est vraiment une bonne adresse et je la recommande car dans le vieux Nice il y a beaucoup de restaurant mais je ne suis pas sure que la qualité soit au rendez vous comme à l'écurie

• Visité en août 2014

• Finnois d'abord
Toulon
“Très bon accueil et très bons plats”
Avis écrit le 18 août 2014

On l'a choisit par hasard parmis tous ses restaurants des rues avoisinantes.

On n'a pas été déçue un seul instant.

Excellent accueil par une dame serveuse qui a du "bagout".

Elle nous a conseillé : un rosé à 18.00€ excellent, une demie bouteille de Badoit à 3.50€, et pour les plats : des lasagnes au chèvre à 12.50€ un régal et tout est parfait de la cuisson aux saveurs dans une grande proportion et des farcis niçois à 14.00€ un délice de saveurs.

Bref, tout a été super de la serveuse aux plats et boissons et le diner en terrasse.

On le retient pour y retourner une prochaine fois.

• Visité en septembre 2013
Carvin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant sympa”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Restaurant sympa avec cuisine faite maison. Les serveurs sont aimables et accueillants. Le rapport qualité prix est satisfaisant.

Évreux, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 9 août 2014

nous avons mangé des raviolis très savoureux, mon mari a pris un tartare de bœuf mariné au pistou qu'il a trouvé très original.
l'accueil rien à dire, le serveur toujours un petit mot sympathique.
je recommande ce restaurant.

• Visité en août 2014
Nice, France
“Superbe”
Avis écrit le 9 août 2014

Excellente cuisine et personnel vraiment sympathique !
Une soupe de poisson délicieuse ! Je recommande ce restaurant que ce soit pour des repas en famille avec amis cela ce passe toujours très bien !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ecurie Restaurant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ecurie Restaurant ?