Contrôle des avis
Avis publié : 27 mars 2017

Accueil très sympathique et les responsables sont à l'écoute. Endroit très agréable et très bien entrétenu : confortable, moderne, propre, confortable. Emplacement idéal : en plein coeur de Nice. Plus qu'à la hauteur de nos attentes. Tous ça pour un petit prix! Rien à dire. Je conseille vivement

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2017

Excellent accueil par Solène et Adrien, les responsables du gite. Ils n'hésitent pas à vous renseigner sur demande et à rendre votre séjour le plus agréable possible (couverture en plus par ex). Le lieu est spacieux et atypique. Les dortoirs sont très bien aménagés et modernes : lits superposés avec une lampe individuelle. J'ai tout particulièrement apprécié les rideaux pour chacun des lits, ce qui offre une intimité au milieu du dortoir. Le matelas était en plus très confortable. La salle de bains est bien équipée avec une douche/baignoire moderne dernier cri. Solène et Adrien cuisinent régulièrement pour les petits déjeuners qui sont copieux (excellents muffins !). L'auberge est en plein centre ville, à 5 min de la plage, c'est idéal ! Le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup, à tester d'urgence ;)

I enjoyed very much my stay at Solène and Adrien's place. They are nice with you, sharing advices easily and always trying to improve your stay. The place is big and rustic. I found the dorms to be especially well equipped: Individual lamp and curtains for each bed, modern bathroom. The mattress was comfy (which is not always the case when you rent a room with others). They offer a full breakfast, and Solène and Adrien are cooking on a regular basis (yummy French muffins!). The hostel is located in the center of Nice, 5 min walking distance from the beach which is perfect! I highly recommend their place for anyone who wants to spend a great time in Nice without paying too much.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 29 novembre 2016 par mobile

Tout neuf, joli, les lits bois sont beaux confortables . Les gérants sont jeunes, super sympa. Gîte super bien situé dans Nice , pas loin de la promenade, pas loin de la plage, pas loin du vieux Nice. Interieur lumineux . Prix plus que raisonnable .
Je suis contente d'avoir découvert cet endroit
Je le recommande.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 24 novembre 2016

super bien placé. Confortable et originale a la fois. L’accueil est chaleureux tout en étant efficace. Un endroit "vrai" pour pouvoir rayonner aux alentours, ou se ressourcer...
Merci à l'équipe pour ce bon moment !! On reviendra !

Astuce pour la chambre : essayer les toutes, y a rien a jeter :-)
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2016 par mobile

Super bien situé, spacieux et agréable.
Le jour je me baladé dans le vieux Nice et la Prom, le soir sur Jean-Medecin sans me perdre vue que c'est tres proche!
J'ai dormis 3nuits dans le dortoir, il y a une bonne intimité et c'est bien équipé. Bien isolé du bruit de la ville et c'est bien meublé j'ai adoré le style
La douche est grande et clean!
Ptit dej au top, et les gérants adorable! je le conseille vivement!!

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo