“Modeste mais nickel”

Hostel smith Plage
Namur, Belgique
“Modeste mais nickel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

L'endroit idéal pour les gens de passages ne voulant pas faire exploser leur budget. A deux pas de la mer et de la promenade des anglais, au coeur des superbes ruelles du vieux Nice. Dortoires commun basique, douches propres, possibilité de cuisiner, ustensiles mis à la disposition des clients et petit déjeuner (café, lait, céréales, pain,...) L'hostel Smith est le stéréotype de l'auberge basique et pas chère, avec en prime une ambiance chaleureuse et un personnel accueillant. Merci hostel smith ;)

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

J'y suis allée 2 fois dans le même mois tellement j'ai aimé cette auberge;)!! Il y a tous les services qu'un auberge de jeunesse peut offrir; wifi, casier, petit déjeuner, ordi/internet, cuisine, laveuse, serviettes, etc. Les gens sont très sympa! et vous êtes en plein milieu de la vieille ville avec tout à proximité et la plage à 3 minutes à pied ;)!! Bon séjour!

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Auberge dans un immeuble typique du vieux Nice ambiance familiale, convivialite incomparable aux autres auberge, et j en ai fait plus d une pour dire,prix plus qu abordables
Pour moi c est vraiment l endroit sans prises de tete, qui na rien a voir avec d autres grosses structures beaucoups plus impersonnelles, ici on a le temps de se rencontrer et de rigoler !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Dakar, Sénégal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

hôtel très bien située en pleine centre de la ville prés de la mer et du tramway,une accueil chaleureuse vous attend de la part du personnel.le patron est cool et informe très bien les clients.j'ai croisé des gens venu de pays différents c'était vraiment agréable....
chambres et toilettes très propre

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

J'ai beaucoup aimé découvrir cette auberge! Très bon accueil! J'ai dormi dans la chambre de 12, et j'ai passé une bonne nuit. La hauteur sous plafond est importante, ce qui ne rend pas la chambre étouffante. La salle de bain et douches sont propres! Je trouve même que la cabine de douche est grande! C'est agréable :) Cuisine à partager dans laquelle il y a une grande télé et plein de dvd ^^ Un endroit de rencontres, très convivial et ensoleillé! Il y a des casiers pour y ranger ses affaires, il suffit juste de donner une caution de 10eur pour la clé! C'est bien pratique quand on a pas de cadenas sur soi ;) Pour 13 euros, avec petit dèj en plein vieux Nice à 3 pas de la mer, c'est vraiment une excellente affaire :) Je reviendrai!! Avec des amis en plus :p

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Un super hôtel très bien située pas très loin de la mer, accueil très chaleureuses de la par du personnel. Le patron est super cool. j ai croisé des gens qui venaient du monde entier: Suède
, Corée du Sud, Lituanie, Australie ... C'était vraiment une expérience inoubliable. Les chambres et les sanitaires sont propres et le service impeccable. Le petit déjeuner est offert : des toasts avec du beurre et de la confiture avec la boisson de votre choix. Le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande vivement cette Auberge de Jeunesse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
maco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Le pour: l'auberge est très bien placée, tout près du château qu'il faut absolument visiter! Les sanitaires et les pièces étaient propres. Le staff était sympa. La vieille ville est vraiment bien, il y a pas mal de bars et de restaurants donc une bonne ambiance la nuit.

Par contre: je n'ai pas apprécié qu'on nous fasse croire que le petit déjeuner serait servi et le lendemain il n'y avait rien de prévu dans la cuisine. J'avais froid la nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo