“EXCELLENT!!” 5 5 étoiles

20 Rue Droite, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)   |
Genève, Suisse
“EXCELLENT!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

C'est un accueil excellent qui nous a été réservé!
La propriétaire est vraiment sympathique!! Elle nous a bien renseigné,
conseiller sur les lieux à ne pas manquer, sur les prudences à avoir en tant que touriste sur place! Elle nous a beaucoup fait rire!! On a vraiment eu du plaisir à avoir un contact jovial ensemble.
Nous avions un dortoir. Nous y avons très très bien dormi!
Les draps propres, les lits très confortables.
Malgré une rupture de papier de toilette durant le séjour, nous avons vraiment eu du plaisir à passer ces quelques jours dans cette auberge!!
Nous avons déjà décidé d'y retourner!!
Alors ne doutez pas!! Vive l'hôtel Smith, il est excellent!!
Merci à toute l'équipe, c'était SUPER!!! :-))

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Je conseil vivement cette auberge bien situe et pas du tout cher dans le vieux Nice avec une proximité de tous commerce, attraction et surtout de la mer.
Le personnel est super sympa et vous conseil une ballade de Nice de 5 heure de marche avec l essentiel a visiter sur Nice, je reviendrai avec grand plaisir a l hostel smith, lieu propre et bien entretenue.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

J'ai passé deux semaines de vacances au sein de l'hostel Smith, ça a été un séjour formidable. J'ai tout d'abord été très bien accueilli à mon arrivée, et l'hostel était très accessible de la gare car en 4 arrêts de tramway, j'arrivais dans le vieu Nice où se trouve l'hostel. J'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance dans l'hostel, très conviviale, j'ai sympathisé avec le personnel et ça a été très plaisant pour moi qui ne connaissant personne. Ce qui m'a beaucoup plu aussi c'est la situation de l'auberge, au coeur du vieu Nice, c'est formidable, on descend de l'auberge et tout est à proximité, boutiques, restaurants, tramway, pubs, bars, discothèque, j'étais vraiment bien
tombée!!!! A 5 minutes se trouve la place Masséna, une très belle place où il y avait toutes décorations de Noël, et le marché de Noël, toutes l'animation, il y avait aussi la promenade des Anglais et la mer à 5 minutes, ce qui est super! Là où je logeais, j'avais ma chambre avec moin coin cuisine et ma salle de douche, j'étais indépendante mais je retournais à l'hostel pour avoir de la compagnie avec les autres gens et avoir accès à internet. Pour conclure, j'ai beaucoup apprécié cette auberge, très conviviale, très bien située, et je la recommande à tous les voyageurs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

les proprietaire sont tres tres aceuillants et le logement tres propre et confortable.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis