“Le meilleur moyen de découvrir Nice”
5 sur 5 bulles Avis sur Nice Cycle Tours

Nice Cycle Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
33,25 $US*
et plus
Circuit à vélo dans la ville de Nice
Classé n° 1 sur 68 Activités de plein air à Nice
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Biot, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le meilleur moyen de découvrir Nice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous habitons la côte d'Azur depuis plus de 15 ans et nous avons été émerveillés par ce tour découverte de la ville de Nice. En quelques heures, nous en avons appris davantage qu'en 15 ans ici ! La visite a duré 3 bonnes heures, dans les ruelles du vieux Nice principalement, sur la promenade des anglais, nous faisions halte sur chaque lieu historique.
Le guide Gustav était suédois et aime la ville de Nice autant que s'il était né ici. Il s'est pris de passion pour son histoire et sa culture et vous la fait partager avec enthousiasme. Son récit est très vivant, pas du tout barbant, et émaillé d'un tas d'anecdotes historiques et culturelles.
Les vélos sont très faciles à manier et c'est un excellent moyen pour allier petite pratique sportive et culture. Bravo!
A coup sûr, le meilleur moyen de visiter Nice! Nous recommanderons désormais ce tour à tous nos visiteurs, français et étrangers. Emmanuelle

Visité en mai 2013

• En arabe d'abord
Toulouse, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“excellente découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Excellente découverte de la vieille ville à vélo, de la promenade des anglais à la colline du chateau avec un guide connaissant parfaitement son métier, professionnel et ravit de nous faire découvrir la ville avec mille détails et histoires croustillantes. A conseiller !

Visité en janvier 2013
Nice, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Cycle tours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

J'ai adoré me promener dans ma ville ainsi, on découvre de la sorte des tas de détails invisibles quand on se promène à pieds ou en car (même découvert).....par contre on souffre un peu à certains endroits pour la personne qui pédale !..... je le recommande, c'est génial !

Visité en septembre 2012
Drummondville, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Nice bike tour, lots of fun.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

We took the tour with Matthew and loved it. He gave us lots of details on the city, but concentrated on food a tad too much. We saw great things, went up the big hill to the park of the Chateau, a good climb requiring some effort, but Matthew took it slow with those who needed it and was very patient. What a view, fantastic. The bikes were lots of fun and were in great shape. Water and a cold drink was provided as well as a list of restaurants to visit.
Would do it again.

Un tour superbe. Le guide parle anglais avec un accent de l'Angleterre, donc votre anglais doit être appoint. Je ne sais pas si il parle français, nous lui avons dit bonjour et il à toute de suite parlé en anglais, donc nous avons suivi. Le tour nous donne des renseignements intéressantes sur la ville, mais il parle un peu trop de bouffe à mon goût. Par contre nous avons visité des beaux endroits et avons peu prendre des photos superbes. Les vélos sont amusants, et ils fournissent l'eau, le casque et un breuvage après la grosse côte du Château. C'est recommandable sans hésitation.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Nice Cycle Tours ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Nice Cycle Tours ?