“Adresse à noter” 5 sur 5 bulles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Adresse à noter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Les adresses de Hammam à Nice, qui ne soient pas des endroits de rencontres et qui soient dignes de ce nom, cela peut hélas se compter sur les doigts d'une main. Le spa Splendid fait donc partie de ces (trop) rares excellentes adresses que l'on doit noter dans son carnet. Les tarifs hammam/jacuzzi pratiqués sont plus qu'abordables. On peut y associer divers services esthétiques (épilation, soins..) et ainsi rentabiliser son déplacement. Pourquoi se rendre dans un salon d'esthétique lorsqu'on peut profiter de cette adresse 4 étoiles. Un décor zen et raffiné, une propreté irréprochable (indispensable !) une tisane même après un simple hammam et un accueil très aimable professionnel. Dans nos vies trépidantes de citadins (j'habite dans cette ville) c'est un lieu de détente régulière à privilégier !

Visité en décembre 2012
NiceSplendid, General Manager de Spa Splendid Hotel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre spa; j'ai été bien sûr ravi d'apprendre que vous aviez apprécié les soins et l'ambiance du Spa Splendid
En ces périodes de fêtes, vous pouvez offrir des chèques cadeaux que vous pouvez acheter en ligne sur l'@boutique du spa, sur spa-splendid.com
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau

michel tschann - directeur

Le Cannet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Je n'ai pas séjourné à l'hôtel, habitant non loin de là, mais juste profité de l'accès hammam et bain à remous, pour mon anniversaire.
J'étais déjà venue 2 ans avant (mai 2010) pour offrir un soin à mon compagnon et tout s'était très bien passé.
Étant restée sur ce bon souvenir, nous nous présentons donc en disant que nous avons réservé pour 16h, là, au moins 3 personnes à l'accueil nous disent " oui, on vous laisse patienter" donc on se retourne, pas de siège, bon, on attend debout, pas très à l'aise, mais on attend peu longtemps.
La une jeune femme nous accompagne en me demandant si nous connaissons déjà et je réponds "oui, en fait, je suis déjà venue il y a ..." Elle répond "bon très bien je vous laisse alors" et elle s'en va.
Un peu étonnée, je me retourne pour chercher les vestiaires, et après on se débrouille pour le hammam et le bain à remous, seules et sans explication...
Nous n'avons pas pu profiter du hammam plus de 5 minutes car excessivement chaud, vraiment insupportable, nous avons pourtant l'habitude des spas.
Donc, nous restons dans le bain, et la, au bout des 45 minutes, une autre jeune femme vient et ne nous parle pas car trop de bruit mais nous fait le signe de la main qu'il est l'heure et qu'il faut partir, il est difficile de décrire le geste par des mots mais c'est ce qu'on utilise quand on veut dire "on se casse, on se barre" (les 2 mais supersosees perpendiculairement et celle du haut qui tape lautre) donc assez vulgaire, avec mon amie, nous nous regardons pour être bien sûre de ce que l'on vient de voir, choquées.
Nous allons donc dans les vestiaires nous changer, et la meme jeune fille (brune cheveux au carres) revient pour nous dire "par contes faut rigoler moins fort y'a une cabine de massage juste à côté la"
Donc la, je pense que l'on est arrivées au summum, il ne nous reste plus qu'à nous faire encaisser et à partir !
Bref, tout cela à bien entendu effacer les bienfaits de la prestation et il n'est pas question du retourner.
Je travaille moi même dans un métier de service et je pense qu'il est essentiel que le client soit bien reçu et qu'il reparte avec un bon souvenir.
Parfois, le personnel change et c'est bien dommage car on parle autour de nous tout aussi bien des bons que des mauvais souvenirs et le peu de personnes à qui j'ai raconté mon expérience a été choqué du geste de cette personne.
Vous pouvez dores et déjà m'effacer de votre fichier et ne plus m'envoyer de publicités, merci.

Mlle Laurence

Les voyageurs ayant consulté Spa Splendid Hotel ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Spa Splendid Hotel ? Partagez vos expériences !