“Dommage pour le service”
Avis sur La Cave de l'Origine - FERMÉ

La Cave de l'Origine
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Nice, France
“Dommage pour le service”
Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Tres bonne nourriture, mets originaux. Dommage que le service n est pas suivi : ne ns ont pas fait gouté le vin, ns avons du faire quelques rappels (pains, eau) et surtout un service tres long.

Nice
“Excellent comme toujours”
Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous étions venus il y a un an et je mourrais d'impatience d'y retourner; donc quand mon copain m'a proposé d'y aller, j'étais aux anges!
Et bien, nous n'avons pas été déçu! Tout était parfait (comme toujours), l'accueil, le cadre, le service et bien sûr tout ce qui se trouvait dans l'assiette (aïe cette pluma de pata negra... Impossible de ne pas fondre!)! Le Chef est un gourmand et sait nous faire partager sa passion! De plus, j'adore me laisser guider pour le choix des vins au verre, on est vraiment avec de vrais professionnels.
Vivement la prochaine fois!

• Visité en décembre 2012
nice
“Bonne adresse”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Une adresse à conserver après un ciné ou un théâtre, très bien dans le concept de bistrot à vin , meme si on commence à en voir beaucoup.
Les plats sont très bons et généreux, l'accueil prévenant.

• Visité en septembre 2012
Nice, France
“sympa”
Avis écrit le 2 décembre 2012

c'est assez petit et chaleureux, on y mange bien les plateau de fromage et charcuterie à déguster à l'apéro avec le vin sont de qualité. L'accueil est très bien et le service rapide mais pas trop. un lieu fort sympathique entre ami ou pour une petite soirée sans chichi en amoureux.

• Visité en octobre 2012
flassans
“TRES A LA MODE LES CAVISTES RESTAURATEURS”
Avis écrit le 30 novembre 2012

C'est d'abord une cave à vins avec un caviste conseiller compétent. Bon choix de vins et même au verre ce qui est rare. Le décor est "tendance" et les plats servis bien préparés et bons. Personnel agréable. C'est un endroit à recommander.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cave de l'Origine ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur