“C'est bon mais ce n'est pas une raison pour prendre la grosse tête...”
Avis sur La Cave de l'Origine - FERMÉ

La Cave de l'Origine
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Le comportement de la patronne change en fonction de l'allure des clients... Dommage car les plats sont bien cuisinés et ils servent de bonnes bouteilles...

Avis publié : 22 mars 2013

Un trés beau cadre avec un meuble froid en devanture qui font présagé du préparé ou découpé sous vos yeux....Unmobilier hypertendanc décoré avec trés bon gout.
Durant l'apréritif rien de proposer à grignoter ...la trancheuse sert à quoi???? ainsi que les saucissons suspendus????

Un service long et aucun conseil sur les vins....j'étais seul je demande des vins au verre on me répond : "c'est écrit là"....ardoise accroché derrière moi! et aucun conseils.
en fait bar à vin mais avecun ecarte trés pauvre.
Et enfin note assez salée: entrée plat (simple) 1 verre de vin (pas de Kfé car attente trop longue)
35€!!

Avis publié : 9 mars 2013

Un cadre agréable . Une carte réduite mais des produits bien préparés et très bons.
Un petit style bouchon lyonnais...

Avis publié : 16 février 2013

Table pour cinq réservée dans ce soit disant bar à vin. Un service en dessous de tout, il fallait se lever pour demander le pain, l'eau, le vin, les cafés...des plats tièdes et sans intérêt (bavette-purée pour ne citer qu'elle...).
La patronne qui nous servait n'a pas arrêté de commenter tout ce que je disais.
Et une note très salée : 258 euros à 5.
Bref, expérience à ne pas retenter malgré les avis de Tripadvisor.

Avis publié : 21 décembre 2012 par mobile

Tres bonne nourriture, mets originaux. Dommage que le service n est pas suivi : ne ns ont pas fait gouté le vin, ns avons du faire quelques rappels (pains, eau) et surtout un service tres long.

Les voyageurs ayant consulté La Cave de l'Origine ont aussi consulté