“Bon mais note trop salé”
Avis sur La Cave de l'Origine - FERMÉ

La Cave de l'Origine
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

Le cadre très sympa, le service très courtois, une très bonne cuisine. Un peu trop cher à mon goût. La décoration de la salle est très réussi. La qualité est au rendez-vous.

Avis publié : 28 février 2014

Sur les conseils d'une amie nous sommes allés essayer ce "Coco & Rico" autrefois appelé "La cave de l'origine". Tout d'abord la décoration est assez rustique et rappelle une ancienne France que l'on peine à retrouver au quotidien. Elle est de très bon goût et offre une touche de charme à ce bistrot. Le diner, quant à lui, rivalise avec la grande gastronomie à des prix totalement abordables. Les plats sont créés à partir d'ingrédients devenus trop rares et appartenants à une culture perdue. Tout ce que l'on trouve dans notre assiette est frais et ne manque pas de saveurs. De l'entrée au dessert, nous avons savourer chaque bouchée. Le service est lui aussi très bon, la patronne est venu plusieurs fois nous demander si tout allait bien et l'attente entre chaque commande est raisonnable. Autant vous dire que ce fut avec une grande satisfaction que nous avons découvert ce nouveau restaurant. Je le conseille vivement à toute personne voulant passer un bon moment en savourant des plats uniques, à base de produit frais, dans un cadre tout à fait charmant. Une expérience unique qui ravira tout le monde !

Avis publié : 6 novembre 2013

Après plusieurs diners pris dans ce restaurant, la qualité est restée la même, on y sert de très bons produits, bien préparés avec originalité et goût, et on y est bien conseillé, notamment pour les vins. Le cadre est "tendance bistrot-cave" plutôt décalé à Nice. L'accueil et le service sont en général sympathiques et décontractés, mais assez efficaces. Reste une addition pas à la portée de tout le monde si on cumule entrée-plat-dessert et vin, mais le rapport qualité-prix reste correct.

Avis publié : 2 octobre 2013

très bon bistro à vins, moyen de faire mieux en cuisine... et moins ce prendre la tête en salle...
les prix on l'air attrayants mais attention à la fin, l'addition reste salée... Quand à celui qui a apprécié la gaufre un peu plus bas, désolé mais c'est du surgelé...

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Le comportement de la patronne change en fonction de l'allure des clients... Dommage car les plats sont bien cuisinés et ils servent de bonnes bouteilles...

Les voyageurs ayant consulté La Cave de l'Origine ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur